Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet analyse disque dur externe avec traktor et kontrol s4

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 513 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion analyse disque dur externe avec traktor et kontrol s4
Bonjour. Je commence en avoir un marrr de l'analyse sur mon traktor avec bien sur le kontrol s4. Je sais pas comment fare pour l'analyse d'un disque dur externe complet. Obliger de rentree dans les dossiers qui ont des sous dossiers. Il y a un moyen plus simple. ?
2

Je suis justement en train de le refaire suite a une mauvaise manipulation j'ai effacé les tags de mes musiques y compris dans les dossiers sources ... icon_furieux.gif

Personnellement sur la première "page" du disque dur je met un dossier spécial appelé DOSSIER MUSIQUE

Dedans tout est par genre globale (exemple hip-hop ; Electro ; raï ; afrique ; Disco ; ... autres) puis des sous dossiers par artistes.

Maintenant dans Traktor:

  1. File management => ajout des dossiers par genre global
  2. Importation de chaque dossier dans la bibliothèque par le dossier "explorer"
  3. Consistency check sur toute la collection.
  4. Analyse et c'est partie pour quelques jours icon_mdr.gif
  5. Ensuite je sauvegarde la biblio, je l'export au cas ou en plus.

Si vous faites différemment ça peut m'intéresser

 

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 15:02:20 ]

3
Citation :
Bonjour. Je commence en avoir un marrr de l'analyse sur mon traktor avec bien sur le kontrol s4. Je sais pas comment fare pour l'analyse d'un disque dur externe complet. Obliger de rentree dans les dossiers qui ont des sous dossiers. Il y a un moyen plus simple. ?

Ben faut s'organiser, si t'es un glouton niveau"tracks" à gogo spa facile…..:
Mon mac book pro/iTunes et ses playlists/Traktor analyse…..chaque ajout de track et analysé/"beatgridé"…..splus simple que via l'explorer de Traktor…..Je peux voir où j'en suis puisque dans Traktor les playlists Itunes sont visibles avec les tracks non-analysées…..
4
y'a un truc tous simple,c'est de mettre la direction de ton dossier musique de ton hd externe dans les preferenes...icon_facepalm.gif
j'avais un WD en firewire pendant 2 ans ai jamais eu de soucis d'analyse ou quoi...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T