Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet problème pré-écoute!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 780 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème pré-écoute!
Salut a tous, donc voila je viens de rencontrer un petit problème au niveau de ma pré-écoute, je n'entend plus rien mon casque brancher les gains a fond tout est enclenché mais rien ! casse matériel ou bien une option que j'ai loupé ? thanks all :??:
2
Regarde si dans le software tu n'as pas le volume de pré-écoute à 0db.
(Préférence/Mixer/Crossfader = réglage volume casque)
A+
3
Merci pour la réponse cependant dans la section mixer/crossfader j'ai les sous sections (smooth et auto crossfade) est-ce bien ici que je doit faire les réglages car j'ai beau changer quoi que se soit mais rien :x help please icon_facepalm.gif
4
Tu vas dans Préférences/Mixer /Mixer Layout - là tu coche la case Crossfader du coup tu vas avoir sur ton écran en bas les réglages de pré-écoute et notamment le gain de ton casque(Potard du milieu marqué "VOL."). Pense aussi à sélectionné ton limiteur de volume "Headroom" qui va de -3db à -13db, tu éviteras de te flingué les tripangs (Perso suis calé à -9db voir - 6db suivant l'environnement ou je joue) habitue toi à conservé un réglage standard quand même et de ne plus y toucher.
Voilà A+
5
Merci beaucoup, je crois bien que ces mon potard du (cue vol) sur le controleur qui est fail, lorsque j'appuie pour le bloquer et bien il ne se bloque pas il continu de tourner, mécanisme dedans qui est mort vous pensez ? cependant c'est bizarre car j'ai le volume a fond partout tout enclenché mais aucun son dans le casque je pense que ces soit la prise Jack du casque ou bien ma première hypothèse :X icon_facepalm.gif
6
le fait qu'il ne se verrouille pas n'est peut être pas le problème. Tu as bien monter le volume dans le software ? C'est quand même bizarre qu'avec le volume monté dans le software tu n'ais toujours pas de son.
Si non envois un screenshot de ton écran avec ton les paramètres de pré-écoute visible.
7
refait un set up wizard en cas,quel version a tu de traktor?

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
version Traktor Pro 2.6.5, mais il y a la dernière 2.6.6
9
ok;refait just le set up wizard,ça remet tout a zero,ou reimporte le TSI du s4 dans les preferences

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
control manager/import/kontrol S4 / Default