Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 qui s'eteint précipitemment

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 199 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 qui s'eteint précipitemment

Salut tout le monde ! 

Je post juste un message pour vous faire parvenir une mésaventure que j'ai eu avec mon Kontrol S4, samedi dernier, en plein milieu d'une prestation tous les boutons ont cessé de faire de la lumière et les 4 boutons cue pour le casque on commencé à clignoter pendant 3-4 secondes et paf ! Tout c'est éteint.. Plus de son la machine c'était éteinte..

Je l'ai donc éteinte et rallumée precipitemment et tout a marché nique jusqu'à la fin de la soirée, mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a eu ce problème ou sait comment le résoudre ? Pcq c'est pas très pro de couper d'un coup la musique en plein soirée..

2
Tu avais bien l'alim branché ?? Moi je pense plus à une micro coupure de courant.
Ça m'ais jamais arrivée.
3
Oui alim bien branchée, de toute façon ça fonctionne aussi sans.. Et puis bizarre pour la coupure de courant car mes enceintes ne se sont pas coupées alors qu'elle étaient branchées au même endroit..
4
Tu as encore la garantie?
5
Bonjour,

Ça ressemble à une micro-coupure, et si une coupure a été très courte, il est possible
- l'accumulation de charge dans les condensateurs des enceintes peut aux enceintes de se couper les enceintes,
- alors qu'il suffit que l'intensité du courant fourni à l'adaptateur du S4 diminue pour que le S4 s'arrête.

Il est aussi possible que ce soit un bug sur l'USB. Si vous êtes sous Windows, assurez vous bien que vous avez désactivé la fonction économie d'énergie sur le port USB.