Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Traktor s4 + Maschine mikro ou MKI

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor s4 + Maschine mikro ou MKI
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un contrôleur Traktor s4 mais j'aimerais avoir plusieurs infos avant ;)
Je possède déjà une maschine mikro que je voudrais garder. Mon but est de mixer sur traktor en ajoutant un beat ou autre son provenant de la maschine et donc, du logiciel maschine qui est sur le même ordinateur que traktor (mac book pro, osx 10.9.3).

J'ai déjà réussi à relier traktor et maschine via les "virtual input" des deux logiciels. Le bpm de maschine se cale bien sur celui de traktor, mais je n'arrive pas à assigner maschine sur juste un seul deck de traktor. D'ou mes plusieurs questions:

Est-il possible de synchroniser traktor avec la maschine mikro (juste une piste) en interne, sur le même ordi ?
Le fait d'acheter un contrôleur traktor s4 va changer quelque chose ?

Je voudrais, par la suite, me séparer de la maschine mikro pour prendre une MKI (qui possède le midi).
Le midi me permettrait de ne plus passer par l'ordi pour synchroniser les deux logiciels, c'est bien ça ?


Que de questions...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !!!

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:21:57 ]