Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Vinyle timecodé avec Traktor S4 mk2 et platines vinyles !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vinyle timecodé avec Traktor S4 mk2 et platines vinyles !
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir deux platines Technics SL-1200 MKII. Je ne possède pour le moment qu'une table de mixage très basique ( une numark ) et j'ai aussi en parallèle une traktor S4 MK2 ( qui inclu une bonne carte son !) .

J'aimerais quel configuration me faut il pour me servir de la traktor comme table de mixage pour mes deux platines et pouvoir ainsi evoluer en traktor Scratch Pro pour utiliser les platine en vinyles Timecodé ?

Merci de vos réponse !

Rave on..

2
Il te faut acheter la version logicielle prévue pour "activer" cette fonction.
Soit directement auprès de N.I
Soit d'occaz (tout à fait possible)
3
Oui ça j'avais compris j'ai peut être mal formuler ma question, j'aimerais simplement savoir si je peux me servir de ma Traktor en table de mixage pour mes deux platines et si oui il me faut donc simplement upgrader mon logiciel traktor vers la version Scratch si j'ai bien compris.

Rave on..

4
je te répond simplement oui.
5
par contre je vois pas ce que ta table de mix numark vient faire dans cette histoire.
6
c'est vrai qu'elle n'avais rien à faire dans la question.. et elle n'a plus rien a faire non plus chez moi :D:

Rave on..