Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Problème EQ et fader avec Technics MK2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 760 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème EQ et fader avec Technics MK2
Bonjour à tous, j'ai bien rechercher dans les posts anterieurs et je n'ai pas trouver de réponse.

je vous explique : j'ai acheté une technics mk2 qui fonctionne correctement (à un membre de AF d'ailleurs ! ) , j'ai brancher la platine en RCA sur le DECK D en mettant le curseur sur PHONO. Sur traktor j'ai fais la reconnaissance avec la platine.
Mon probleme c'est que Traktor lit correctement le vinyle (un vrai,pas de TC) mais je ne peut pas pas me servir des EQ ni du fader du deck D. Je ne peut que controler le Gain à l'arriere de la platine. En gros, je ne peut faire que de la lecture... :(

Une solution svp ?
2
le deck d est bien en live input ?
3
@ElektroDave Oui, je l'ai bien mis en live input. Le son est même reconnu dans la barre bleue juste a coté du fader? du deck D sur le S4.
Vous pensez qu'il faudrait que je fasse la MAJ Scratch Pro pour pouvoir me servir des EQ ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 12:35:31 ]

4
UP !
5
Salut
Possédant un s4, j'avoue ne pas comprendre d'où vient ton pbm ? Honnêtement je ne pense pas que l'upgrade vers scratch pro le résolve (c'est nécessaire uniquement pour le timecode).
As tu essayé avec le deck C ?
6
J'ai exactement le même problème, aucune solution ? ;)
7
UP (deux mois après dsl -_- ) .

Alors j'ai changé de configuration et en le branchant sur le deck C ça marche. Le seul problème c'est que le son est un peu faible je trouve. Savez vous si c'est normal ?
Je vais normalement en avoir une deuxième qui sera branché sur le deck D. J’espère que ça marchera :???:
8
Tu as fait les bon réglages en Input et Output ?

Moi ca marche très bien avec une table dotée d'une carte son intégrée certifiée sur Traktor Scratch Pro.

Envoie nous un screen des préférences ;)