Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet kontrol s4 timecode

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 632 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion kontrol s4 timecode
Bonjour,

J'ai actuellement le kontrol s4 de NI, avec Traktor pro 2, et je compte acheter des platines vinyle + vinyle timecodés + traktor scratch pro 2 pour me lancer dans le mix sur vinyle.

Dans cette configuration, pourrai-je utiliser les 4 decks du logiciel, c'est à dire pourrai-je gérer deux decks avec la s4 et les deux autres decks avec les platines vinyle ?

Merci d'avance.
2
Oui bien sur ! ;)
3
Merci pour cette réponse rapide :D: !

Je peux donc utiliser les quatre decks en mode track deck ( et pas 2 track deck - 2 remix decks) ?
4
oui sans problèmes , tu gère comme tu veux tes decks, bien choisir track dreck > scratch control pour les timecode

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

5
Cool génial !


Merci pour toutes ces réponses ;) !
6
A mon avis non tes platines prendront les deux deck qui resteront parce que le logiciel ne peut pas avoir plus de 4voies
7
:8O:

Pourquoi ?!

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 09:01:36 ]

8
En fait, sur le S4 (mk1), seule les voies C et D peuvent recevoir les entrées externes (phono, line, mic). ce sont donc les deux voies destinées au timecode.
En dehors de cet aspect, chaque deck peut être utilisé en "remix deck" ou "track deck".

Donc oui, tt à fait possible d'avoir deux deck "gérées" en TC par les platines et deux deck "gérées" par les jogs du S4…le tout en mode "track".

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 13:58:15 ]