Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Mixer sur un autre ordinateur que le mien

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer sur un autre ordinateur que le mien
Bonjour,

J'imagine que la question a déjà été abordée mais je trouve pas exactement ma réponse. J'ai traktor depuis quelques semaines et je n'ai pas encore pu "assimiler" toute la notice.

J'ai traktor et la control S4 installé sur un gros PC fixe que je ne peux transporter. Je dois mixer dans une soirée sur un PC équipé de traktor mais avec une autre interface que je ne connais pas du tout.

J'ai l'intention d'y mener ma control S4 pour la brancher sur le PC du gars. J'emporte avec moi sur une clé USB les drivers du contrôleur S4. Pour la musique, je n'ai pas vraiment de "playlist", j'ai juste un répertoire avec tous mes morceaux dedans. Par contre les morceaux comportent tous des repères

Suffit-il que je copie simplement ce répertoire avec mes mp3 sur une clé USB pour pouvoir jouer simplement sur l'autre ordinateur ? Dans ce répertoire de musique je n'y vois que mes tracks, alors quid des "fichiers d'analyses" des morceaux c'est à dire les informations concernant le tempo, la grille ainsi que les repères cue points que j'ai placé sur ces morceaux ???? Ces repères sont très important pour moi.

En clair, que dois je copier sur ma clé USB pour être sur de retrouver le même environnement que chez moi ?

Merci beaucoup de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

....et bonnes fêtes.

^^
2
Bonjour,

Pour information :

J'ai suivi cette procédure : https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/557/comment-transferer-la-collection-les-playlists-et-les-reglages-de-traktor-dun-ordinateur-a-lautre/

A priori, tout s'est passé correctement, aucun problème pour exporter ni pour importer (aucun message d'erreur), sauf que le résultat fut juste catastrophique. J'ai effectivement retrouvé mes morceaux avec les commentaires en revanche plus aucun repères (hot cue) plus de grille tempo, le paramétrage de TRAKTOR était complétement différent de ce que j'ai chez moi et TRAKTOR était incapable d'analyser les morceaux (il y avait un message d'erreur rouge en bas de traktor qui parlait de "...transients...".
Bref, une catastrophe.

^^