Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Bouttons Pressions ne fonctionnent plus !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 3 followers
1 Bouttons Pressions ne fonctionnent plus !
Bonjour,

Après avoir acquèris une traktor s4, je me suis empréssé de l'essayer. Tout aller très bien au premier branchement. Quelques jours plus tard, je la rebranche, et je me rends compte qu'il n'y a plus aucun boutons "pression" qui ne fonctionnent ! (cad bouton play, sync, cue, même le clic de loop :/ ). J'ai essayé maintes réinstallation, mais j'ai aussi essayer de suppr les mappings, les re importer, etc... Et après avoir fouillé google, je suis à court d'idée, et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main...

#PrayForTraktor :|

Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel, quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

2
Une panne de gestion du panneau.
3
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que vous n'êtes pas passé en mode MIDI comme indiqué ici?
Pour revenir en mode contrôle natif, faîtes un Shift+Browse (Bouton sous Rec et Play au centre du contrôleur), et pour repasser en mode MIDI, refaîtes la même chose.
4
Je vais essayer ça et je vous tiens au courant, merci beaucoup de la réponse !!

:bravo:

Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel, quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

5
Après plusieurs tentatives, le problème n'est toujours pas résolu... Avez vous d'autres idées :/ ?

Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel, quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

6
Hello

j'ai le même souci après avoir acheter un s4 mk1 les potards fonctionne mais les boutons en dessous des decks 1 2 3 4 shift sync cue play et les cue c a b d plus les loads et deck c d in out loop et master snap quant offset size undo rec play ne fonctionne pas tous le reste fonctionne quelqu’un aurais une solution ce serais sympa je lutte merci d'avance
7
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/native-instruments-traktor-kontrol-s4-2859076.jpg[/img]
voila les boutons entouré ne marche pas merci