Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Certains boutons ne fonctionnent plus très bien : réparable ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 3 followers
1 Certains boutons ne fonctionnent plus très bien : réparable ?
Bonjour,

Sur mon contrôleur S4, quelques boutons ne fonctionnent plus très bien, notamment le bouton Play ainsi que les boutons cue pour l'écoute au casque.
Je dois appuyer comme un bourrin dessus (notamment un des deux boutons Play) pour que ça marche; pour l'écoute au casque c'est pas trop grave mais c'est très ennuyeux pour le bouton play car je rate souvent les départs du morceau.

Est-ce réparable à moindre frais ou dois je envisager de remplacer le contrôleur entier ? :(

Merci pour vos retours d'expériences.

@+
2
Salut

Si tu te sens de démonter la machine, je pense qu'un petit coup de nettoyage fera l'affaire. Ça m'a tout l'air d’être un mauvais contact.

3
Hello, même souci... Si apres LE démontage et nettoyage cela résoud le problème .. tiens nous au courant ...
Merci
4
J'ai un peu regardé les "tutos" de démontage... ça a pas l'air évident à faire.
Démonter encore ça le fait, nettoyer... pourquoi pas mais en revanche le remplacement des potards ou boutons, on a l'impression que ça n'a pas été construit pour être réparer facilement.

Je vais démonter pour y mettre un coup d'air sec, mais j'y crois pas beaucoup.

Quelqu'un à déjà remplacé un potard ou un bouton sur cette console ?

5
Faut aussi essayer de nettoyer avec du nettoyant contact, ca sera plus efficace que de l'air sec. A mon avis si les contacts sont sales, c'est des trucs collés dessus.