Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Problème Son Traktor S4

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 708 vues
  • 7 followers
1 Problème Son Traktor S4
Bonjour bonsoir !
Alors voilà j'ai un énorme soucis de son sur ma traktor S4 MK1 : dès que je l'utilise en périphérique audio (que ce soit pour Traktor, FL Studio ou même comme carte son pour mon PC), il y a des petits craquements à intervalle régulier ... c'est pas très embêtant quand je suis chez moi mais pour tout ce qui est prestations sur scène, ça craint un max (d'autant plus que les craquements entraine un décalage du son, comme si c'était des minis freezes).
PLS HELP, ça me rend dingue ! :fache:

Voilà la vidéo pour illuster mon propos :
https://www.youtube.com/watch?v=6hta8p6Uf_E

HPNZ

Afficher le premier post
11
Bon bah j'ai tout essayé, mode avion, baisse des paramètres avancés pour gagner en perfomances, j'ai même mis un Fond d'écran noir et même éteindre toutes les tâches en fond pendant que je lance Traktor n'a rien réussi à faire ... je comprends de plus en plus pourquoi les Pros vont sur Mac, tu mets le prix mais au moins tu te fais pas enc**er par des co***rd pas capable de faire des PCs qui font tourner Traktor correctement, un logiciel qui est pas du plus gourmant pourtant.
Comme vous le voyez, je commence vraiment à avoir les nerfs, surtout que j'ai des dates de concerts qui commencent à arriver et que je vais donc devoir emprunter un Mac (Windows, c'est plus la peine) à un de mes proches ...

HPNZ

12
et l'economie d'energie sur l'usb, t'as desactivé ça? faut souvent le refaire à chaque MAJ parce que ça revient par defaut; effectivement, avec ton PC, ça devrait se passer sans probleme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 09:45:37 ]

13
J'ai essayé ouais, mais rien ne change ...

HPNZ

14
Alors bizarrement depuis la dernière mise à jour de win 10 (1809 je crois, celle qui a fait planter pas mal d'ordi) le processeur n'est presque plus sollicité... Tout semble fonctionner parfaitement...
15
J avais le même problème avec un PC a 1600€ la batterie était fatigué et même sur secteur j avais des craquements !?!?

Puis un jour j ai changé la batterie et la miracle plus de craquement
16
Petite question conne, les craquement ne sont pas lorsque tu utilises les effets ?

Si par example, tu as la section effets A d'activé, ensuite tu activé l'effet desire, tu le désactivé et change, c'est connu pendant le changement d'effet de causer des petites coupures, problème très connu chez NI.

As-tu essayer de couper entées si il y en a ?
17
Non c'est pas uniquement pendant les effets, ça intervient à n'importe quel moment, sur des durées plus ou moins longues. Parfois je peux mixer pendant 1 heure et avoir un petit craquement, des fois je vais mixer 5 minutes et en avoir 3 ...
J'ai fais les mises à jours windows et mon PC a moins d'un an, donc je ne pense pas que la batterie soit le problème ... je vais quand même me renseigner sur l'état de mon Hardware au cas où (Désolé pour le retard aha)

HPNZ

18
Bonjour j'ai acheté un s4 mk1 et quand je me branche en rca mon son sature ( pareil pour le casque) d'où peux venir mon problème s'il vous plaît ?
19
Dans préférence mixer level le headroom est à combien ?
20
Salut je n'avais pas télécharger le firmware ça marche maintenant !