Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Problème Son Traktor S4

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 704 vues
  • 7 followers
1 Problème Son Traktor S4
Bonjour bonsoir !
Alors voilà j'ai un énorme soucis de son sur ma traktor S4 MK1 : dès que je l'utilise en périphérique audio (que ce soit pour Traktor, FL Studio ou même comme carte son pour mon PC), il y a des petits craquements à intervalle régulier ... c'est pas très embêtant quand je suis chez moi mais pour tout ce qui est prestations sur scène, ça craint un max (d'autant plus que les craquements entraine un décalage du son, comme si c'était des minis freezes).
PLS HELP, ça me rend dingue ! :fache:

Voilà la vidéo pour illuster mon propos :
https://www.youtube.com/watch?v=6hta8p6Uf_E

HPNZ

2
Ta machine fait autre chose en tâche de fond qui perturbe.
Essayes http://www.thesycon.de/eng/latency_check.shtml
Tu verras quz quand ça craque tu as un gros pic. Faut trouver la raison, ça peut être le wifi, le scan de l'éthernet, une agent de mise à jour, une synchronisation cloud. Bonne chance... :-D
Si ça ne le faisait pas avant essaye de voir ce que tu as installé dans l'intervalle.
3
Yo ! Merci pour le conseil ! J'ai téléchargé le logiciel et quand y'a un pic ça m'affiche ça :
native-instruments-traktor-kontrol-s4-2199140.png

C'est ce que tu disais ? un pote à moi m'a dit que ça pouvait venir directement de mes ports USB qui pourraient créer de la latence ... J'espère que c'est pas ça, vu le prix que j'ai payé ce PC uniquement dans le but de pouvoir faire mes shows tranquillement :oops2:

HPNZ

4
Tu devrais avoir tout en vert. Le jaune déjà c'est problématique omniprésent comme ça.
Tu vas avoir du boulot pour trouver l'origine du soucis.
5
Depuis que je suis passé sous win10 je rencontre aussi ce genre de craquement. Avant sous win7 tout tournait sans problème, je faisait même tourner winamp et je pouvais surfer sur youtube sans problème.
Pour win10. j'ai désactivé le wifi, cortana est viré depuis longtemps, dans les services je coupe les connections intenet, réseau, avast, mise à jour, positionnement, services brockers etc.... Ben... le processeur, rien qu'avec S4 affiche un merveilleux 70 pour cent d'utilisation et parfois ça va dans la zone rouge et ça craque.
Je n'ai que 4gb de ram et je doute qu'en la doublant ça décharge le processeur.
Je comprends pas on évolue et technologie et finalement on régresse...
6
Ah ouais génial, donc en gros il vaudrait mieux que je m'achète du nouveau matos standalone quoi icon_facepalm.gif

HPNZ

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 12:15:43 ]

7
Acheter du nouveau matériel ??? ça risque d'être pire, tu vois bien avec mon win10.
Tu utilises quel windows ?
Les ports usb qui provoquent de la latence, je ne pense pas trop.
Sur mon win7, j'avais installé un truc pour mes mettre à jour mes fichiers, une sorte de cloud disque dur réseau branché sur la box qui sauvegardait mes fichiers. Certes ça marche bien mais ça utilisait pas mal de ressources même quand le disque n'est pas branché. En faisant control alt sup j'accedais aux services et je désactivait ce programme, ainsi que les màj orange et autres. Le processeur retombait à 5%.
N'as-tu pas installé récemment un "machin" qui te pomperait de la ressource ?
Je sais qu'un portable c'est bien pratique mais faut vraiment la bête de course pour faire tourner traktor non ?
Y a pas d'autres utilisateurs ici qui pourraient donner leurs avis ?

Native instrument indique qu'avec leur mise à jour, ça fonctionne bien sous win10. oui bon ça fonctionne mais tout juste.
Ah la résolution d'image aussi c'est important. Il y a une commande à taper pour enlever les effets, les ombres, les lissages de police, j'avais constaté un progrès sous win10. je recherche cette commande et je te la file.
8
9
Bah écoute j'ai justement acheté une "bête" HP Omen à 1200€ avec un i7 denière génération et 8Go de Ram DDR3 ... donc c'est pour ça que je trouvais le problème alarmant :/
J'ai essayé plein de méthodes anti-virus, de nettoyage et de détections de malwares, j'ai aussi testé de désinstaller/ré-installer mes drivers Native instrument mais rien y fait ... et ça me faisait déjà ça avant avec un autre PC Asus ... :oops2:
J'vais quand même essayer ton truc de désactiver les ombres des fenêtres windows mais si rien y fait je crois que je vais devoir investir dans du matos standalone ... (genre platines + mixeur analogue quoi :/ ) Ça fait ch**r mais j'aurais pas trop le choix ...
(PS : j'utilise aussi windows 10)

HPNZ

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 17:33:27 ]

10
Oh purée consternant ! C'est bien représentatif de la société actuelle. tu achètes un truc mais on t'impose des trucs à l'intérieur que tu ne peux vider. Comme si on achetait une voiture de 400 cv mais à l'intérieur y a tellement de trucs qu'elle pèse 3 tonnes, que ton permis suffit tout juste et qu'elle ne tire pas plus qu'une twingo. faut vous révolter contre ça les jeunes.

Pour l'intant chez moi ça ne craque pas. Mais je me fais chxxr à désactiver pas mal de services. tout ce qui est connexion réseau, wlan, wifi bien sûr, service broker (je ne sais plus lesquels), localisation. Cortana à pu être éliminée complétement et ça m'avait déjà bien aidé. Et la grande différence est venue lorsque j'ai supprimé les ombres selon la méthode que je t'ai indiqué.
Pas normal qu'on ne puisse pas configurer une machine comme on le veut surtout pour le boulot. Ils s'imaginent que ceux qui ont des pc c'est juste pour surfer sur internet. ah oui la synchronisation entre le tél portable et l'ordi c'était une priorité pour eux.

Je sais pas quoi dire de plus. Peut être te trouver un pc de bureau d'occase en win7 et ne s'en servir que pour ça.

Tiens nous au courant de tes progrès. Apparemment nous ne sommes plus que deux à utiliser encore le s4...