Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet deux bugs a déplorer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 2 followers
1 deux bugs a déplorer
Bonjour,

Je viens d’acquérir La S4 kontrol MK3 , j'ai aujourd'hui deux bugs récurant après avoir installé dans les règles de l'art l'ensemble du matériel .

le premier , très frustrant ; un Bug sur l'un des 4 effects du controleur: Le noise effect est complètement buggé ,son volume est bien au dessus du master, impossible de s'en servir , ca arrache tout!!

le deuxieme noté est le bouton du volume master sur le logiciel qui suit pas celui du controleur.

Je suis sous windows 10 et a jour de toutes updates .

je précise que lors de la toute première installation tout marchait bien, aucun changement sur mon pc depuis . j'ai fait deux trois reinstall propre et rien a faire.

merci de votre soutient.
Will
2
Salut;
Eu les mêmes pbm hier en testant un combo x1+Z1 flambants neuf. Ce qui oriente vers une origine logicielle plutôt que matériel.
Rem : j’ai effectué une récente mise à jour de TP3.
A signaler sur le forum de N.I.
3
salut,

j'ai fait le signalement Chez NI ;)

Merci de ton passage
4
Hello;
je viens à l'instant de rejeter un oeil et une oreille.

Concernant le volume master, en fait, sur le logiciel tu règles (à la souris dans mon cas) le niveau de signal d'entrée à envoyer à la carte son, qui amplifie ce même signal. Une sorte de chaine de préamplification en fait...pas si con du coup, cela offre plus de souplesse de réglage.

Et concernant le noise...il est fort en effet, et donc difficile à doser, mais je crois que de toute façon, j'ai toujours trouvé cet effet pourri.
De simple délais, filtres, reverb, gate et combo de 4 me suffisent amplement.

Donc pas si sûr que ce soient des "bugs"...

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 08:30:44 ]