Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Joyeux anniversaire Native Instruments !

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 2 026 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Joyeux anniversaire Native Instruments !
107184.jpg
À l'occasion de son quart de siècle, la compagnie allemande sort une édition limitée de son parc matériel, ainsi qu'une banque de sons gratuite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Native instrument. Du coup la vidéo de présentation de la banque gratuite on dirait du Amon Tobin ! Et elle a l air top !

La vie est belle...

3
:8O: Ouais, ça flashe ! :oo:


native-instruments-traktor-kontrol-s4-3926266.jpg

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 18:05:06 ]

4
ah ok. Ils ont juste repeint les Komplete Kontrol en blanc ou en bleu. Bon ben le mk3 c'est pas pour tout de suite alors. Juste un coup de peinture pour le moment.
5
Vraiment grossier ce marketing. Rien à dire de plus
6
Sous windows seven ça marchait bien. par contre sous win10 la cata...
7
Bououuhhhhh j'ai eu la studio en blanc mais elle ne l' est pas restée tres longtemps sauf si tu te laves les mains en permanence quand a la bleue ca fait un peu cimetière, ils auraient pu etre un peu plus novateur quand meme !!
8
J'aurais préféré une baisse des prix pour l'anniversaire....

C'est pas bleu, c'est violet ! :beurk:
9
Moi j'aurais bien aimé la renaissance de B4 ;) Fabuleux orgue dont je n'ai jamais compris la disparition !

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

10
Citation :
Vraiment grossier ce marketing. Rien à dire de plus

C'est vrai qu'offrir une banque de sons pour fêter son anniversaire, c'est d'une grossièreté sans nom.