Vraiment pourri.
Avancée technologique: 0
Pas de compatibilité directe avec les nouveaux processeurs et OS mac (du coup je reste sur PC)
Pas de mouture Mk3 de leur Komplete Kontrol
Pas d'interet du coup, a part une couche de photoshop.
Peut etre ecoulent-ils les fonds de stocks de certaines generations en differentes couleurs, afin de relancer une nouvelle gamme prochainement?
Meme pas sur
Vraiment pourri.
Avancée technologique: 0
Pas de compatibilité directe avec les nouveaux processeurs et OS mac (du coup je reste sur PC)
Pas de mouture Mk3 de leur Komplete Kontrol
Les avancées technologiques nécessitent de la R&D. La R&D çà coute. Et comme les boîtes ne sont pas des associations subventionnées comme semble l'ignorer de nombreuse personnes sur ce site, Il faut donc assurer un bon retour sur investissement sur le catalogue existant. D'où le marketing. Je sais, c'est mal, mais en attendant le grand soir, allez, un peu de patience. Alors il est vrai peut être que votre MK2 souffre d'une telle obsolescence que vous ne pouvez plus rien créer et puis je ne peux pas non plus vous conseillez le piano, la dernière mise à jour date du 18e siècle. Oui, c'est difficile la vie !!
Le matériel en lui meme est top franchement je suis tres content de ma maschine mk3 rien à dire mais a contrario l'avancé du logiciel est desesperant il faut le reconnaitre. En cinq ans ont a eu quoi ? un module audio qui propose alors vraiment le minimum syndical et les clips... qui ont rendus le workflow plus compliqué avec leur melange de pattern de clips de scene pour s'y retrouver la dedans faut suivre mais bon c que mon avis.
Y'a aussi pas mal de lourdeur ergonomique qui n'ont jamais été repensées (faut pas avoir peur de faire des aller retours dans les menus). Pourtant y'a de quoi rendre les choses bcp plus simple et intuitive avec un controleur comme maschine tous ses boutons et son rotatif 4d. Bref l'experience avec le controleur pourrait etre bien mieux, mais non ca doit pas etre dans leur priorité. On va plutot sortir des expansions ca ca rapporte plus.
[ Dernière édition du message le 30/10/2021 à 13:14:53 ]
Anonyme
15Posté le 01/11/2021 à 05:05:55
Citation de Aeterna :
Citation :
Vraiment grossier ce marketing. Rien à dire de plus
C'est vrai qu'offrir une banque de sons pour fêter son anniversaire, c'est d'une grossièreté sans nom.
je veux bien des grossièretés de NI tous les jours
surtout que je ne sais même plus quand j'ai acheté Reaktor 5 (il y a sans doute 10 ans !)
bravo à NI je peux toujours l'installer et il fonctionne toujours parfaitement
toutes les marques ne sont pas aussi sérieuses ! Même pas contraint de passer au 6
Comme ils sont malins justement j'ai pris KONTAKT récemment et je continue chez eux j'ai confiance.
( rare que j'aie autant confiance dans une marque).