Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet craquement audio, carte son interne S4 morte ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 3 followers
1 craquement audio, carte son interne S4 morte ?
Bonjour,

Cella fait plusieurs années que je possède ma S4 mais je l'avais mis de coté après être passé à la compo.

Problème je viens de la ressortir et le son est inaudible quand je mix, énormément de craquements malgré avoir réglé le buffer et avoir une latence au max.
pourtant j'ai un pc correcte (HP pavillion, ssd, i5, 8RAM) qui tourne bien sur ableton avec des projets à 40 pistes.

Lorsque je choisis "TRaktor S4" dans les paramètres audio de traktor le son est inaudible (craquement +++ ) mais si je choisi ma carte son externe focusrite dans les paramètres audio de traktor, ça marche nickel. Par contre je n'ai pas la préecoute dans le casque (une idée pour l'avoir ? )

Question :
Serai-ce possible que la carte son interne de la S4 soit morte, se qui occasionne des craquements ?
Comment avoir la préecoute dans le casque tout en ayant la carte son externe dans les préferences audio ?

Merci pour vos rep
2
Salut Rolitik,
Tu as résolu ton problème depuis le temps ?
Tu as pu essayé ton contrôleur sur autre pc ?
Utilises tu une alim supplémentaire pour l'alimenté ?
Je vois que sur la fiche technique du s4, qu'il est compatible usb 2. Est ce que le problèmes ne viendrais pas de là. A un moment il y avait pas mal de problèmes de compatibilité entre certain cpu et certain périphériques usb 2, il me semble que la solution était d'utiliser un hub usb 2 alimenté entre le pc et ton contrôleur.
Tiens moi au courant :clin:

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 09:38:34 ]

3
Salut, non je n'ai pas résolu, je n'arrive pas à savoir si le problème vient de mon controleur ou PC Du coup quand je m'en sert j'utilise ma carte son externe focusrite et la ça va mais pas de préecoute au casque du coup ...
Non je n'ai pas trouvé quelqu'un sur traktor, la plus part de mes potes sont sur serato. Mais j'avoue ça m'aiderait bien de pouvoir tester sur un autre pc

Oui j'utilises une alim externe mais pas l'original, j'utilise celle de mon elektron analog rytm (même embout) depuis longtemps car j'avais perdu l'original à une soirée ...

aaah faudrait peut-être que je teste tous les USB de mon PC et voir avec un hub usb 2

Merci pour ta réponse :)
4
Bonjour,

Ton PC est récent ?

Tu as installé le driver ?

https://www.native-instruments.com/fr/support/downloads/drivers-other-files/

5
Bonjour,

il doit être de 2019 mais a toujours bien marché depuis le début
Hp pavillion , 8go de Ram, SSd, i5

Je pense que oui à la base car ça marché avec la S4, mais je vais essayer de réinstaller le driver ou carrément le logiciel

Merci pour l'aide