Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/500
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 37 339 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Les écrans sont tactiles ?

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

52
A priori pas.
53
Le s4 est sortie en 2010 le s4/mk2 en 2013 je pense que le s4/mk2 n a pas eu l impact qu ils pensaient c est sûrement pour cette raison que le s8 arrive .. Pour moi ce contrôleur aurait dû sortir avant c est a dire l année dernière . C est vrai que ca fait un peu vache a lait toute ces sorties.. Native est sur tout les fronts peut être un peu au détriment de certaines choses. En tout cas j ne serai pas surpris de voir la même philosophie de marketing qu avec le s4/s2 pour un futur contrôleur 2/3 voies que s'appelerio s6 ?!
54
Ça serait en effet pas forcément étonnant de voir une version réduite arriver d'ici 1-1,5 an...

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 23:15:22 ]

55
Citation :
Le s4 est sortie en 2010 le s4/mk2 en 2013 je pense que le s4/mk2 n a pas eu l impact qu ils pensaient c est sûrement pour cette raison que le s8 arrive ..

non, je pense qu'ils completent la gamme, c'est tout, avec un flagship dont la sortie a peut etre été un peu précipitée par le NV...
Citation :
En tout cas j ne serai pas surpris de voir la même philosophie de marketing qu avec le s4/s2 pour un futur contrôleur 2/3 voies que s'appelerio s6 ?!

par contre, ça pourquoi pas oui, une version 2 voies avec ecran vers les tarifs du S4:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56
Moi honnetement, si c'est pour mixer en full digital, rien a faire du pitch, tout en sync

Comme dit Cloud, pour le plateau, bin les platines a coté si besoin.

Mais bordel pour vraiment faire mumuse avec ses propres boucles, et les arranger avec pleins de trucs qu'on aime, avec tout sous les mains, franchement ça pète quoi ! En tous cas, moi ça me botte grave !

Ps : Vends 2 CDJ2000 encore sous garantie

57

58
x
Hors sujet :
Citation :
Mais bordel pour vraiment faire mumuse avec ses propres boucles

faites avec l'electribe et extraites avec ableton;)

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 23:43:31 ]

59
Pour les jog moi je trouve pas ça déconnant de ne plus en mettre .. Moi perso je les utilisais avec le mapping combo de 3effets et plus pour accélérer ou ralentir le Track . Les dj comme hawtin dubfire et autres n utilise pas de jog sur leurs xones et c est nickel !! Je parle pas des gars comme shiftee craze et autres pour qui les technics reste the platine . Le futur c est ça, des beatgrid impeccable et au cas ou une petite fonction tel stripe ou mapping sur knob ect.. Je me souviens sur la m audio xponent y avait une flèche + et une flèche - bah c était déjà suffisant a l'époque pour ne pas toucher au jog . Mais après je peux comprendre que l'on aime cette fonction au début je trouvais ça bien sur mon s2 pis en fin de compte j y touchais jamais .
60
autan faire du live

https://soundcloud.com/nicosplash