Sujet Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé
- 302 réponses
- 40 participants
- 37 340 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2014 à 19:04:55Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé
Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]
Anonyme
22821
151 Posté le 24/09/2014 à 23:57:33
On verra bien. A 1200 dolls le bestiau, pour moi c'est très probable qu'il y ait mixeur standalone, sinon ça serait dans les mêmes prix que le NV/S4...
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
152 Posté le 25/09/2014 à 16:59:09
Ouais mais les écrans doivent bien gonfler le prix aussi. Moi je suis sceptique sur le standalone mais je le veux quand même
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
154 Posté le 25/09/2014 à 21:42:12
Molliex, ou le mec qui vient dire dans le pub qu'il a plus le temps pour la zic, et dans celui de la news qu'il veut GASer
x
Hors sujet :ceci posté par un gusse qui a lâché un demi smic chez Thomann ces trois derniers mois lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ho'Dog
24539
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
155 Posté le 25/09/2014 à 22:33:51
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
sebneo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
156 Posté le 25/09/2014 à 22:40:51
Quelque chose de très intéressant ce futur S8, à confirmer avec les premiers essais et les specs.
Bizarre je ne suis pas étonné d'avoir lu un débat (encore...) sur ce qu'est un vrai DJ...Réduire un DJ à des Jogs, ça me fait penser à ceux qui criaient au scandale quand Pioneer avait sortit des platine à plat.
Cela ne remplacerait jamais une SL et blablabla...
Je suis d'accord avec Cloud et ses différentes analyses sur l'évolution du milieu et la technique qui l'accompagne. Mettre des Jogs pour montrer qu'on est le meilleur c'est se tromper sur toute la ligne.
S'il est stand alone et qu'il permet de naviguer dans ses playlists confortablement avec un Ipad ça serait le pied je trouve.
Bizarre je ne suis pas étonné d'avoir lu un débat (encore...) sur ce qu'est un vrai DJ...Réduire un DJ à des Jogs, ça me fait penser à ceux qui criaient au scandale quand Pioneer avait sortit des platine à plat.
Je suis d'accord avec Cloud et ses différentes analyses sur l'évolution du milieu et la technique qui l'accompagne. Mettre des Jogs pour montrer qu'on est le meilleur c'est se tromper sur toute la ligne.
S'il est stand alone et qu'il permet de naviguer dans ses playlists confortablement avec un Ipad ça serait le pied je trouve.
Anonyme
22821
157 Posté le 25/09/2014 à 22:46:58
Le pied serait en effet un version plus etoffee de TDJ... Vu la puissance des tablettes actuelles on doit plus en etre tres loin.
sebneo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
158 Posté le 25/09/2014 à 22:51:26
houselover83
3146
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
159 Posté le 26/09/2014 à 04:22:57
Citation :
Et bien désole pour toi,mais sans jog tu peut me faire un set disco?..soul?..funk?....allez va......
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
160 Posté le 26/09/2014 à 07:36:20
Je te rejoins House mais c'est vrai qu'il faut avouer que les touch strip sur X1mk2 sont quand même bons pour le bending.... Bien que la partie "toucher" soit pas exeptionnelle face a un jog.
| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets
- Charte