Oui a mon avis il y a que la partie mixer qui fonctionnera en stand-alone, je pense pas que la partie effet sois incluse et encore moins les boucles. Du coup les écrans ne servirons pas a grand chose en dans ce mode.
Mais ça fait une vrais table de mixage + intégration complète et évolué de traktor pour 1200eu, donc au final c'est pas si chère.
Par contre les pitchs rotatif c'est bien car ça permet de gagner de la place sur la surface, mais a l'usage le linéaire s'avère être meilleur pour le calage a l'oreille, sur le twitch ça manque de finesse. A voir NI a peut être fait mieux...
Comme ils ont tout pompé sur Novation et Numark on peut espérer qu'ils se sont au moins donné la peine de faire mieux.
Par contre ils auraient pu se passer de pomper sur Pioneer pour la facture
Plus sérieusement beau joujou, mais moi j'aime pas Traktor alors le même pour SDJ par akai ce serait quand même beaucoup mieux
Par contre les pitchs rotatif c'est bien car ça permet de gagner de la place sur la surface, mais a l'usage le linéaire s'avère être meilleur pour le calage a l'oreille, sur le twitch ça manque de finesse. A voir NI a peut être fait mieux...
c'est avec le touchstrip sur le S8, non?
Citation :
Plus sérieusement beau joujou, mais moi j'aime pas Traktor alors le même pour SDJ par akai ce serait quand même beaucoup mieux
c'est le numark( bon sans le mixer standalone...), akai/numark, c'est le meme groupe...
Ça y est maintenant NI est cher pour vous.... Raaaa laaa laaa
Les écrans ont l'air topissimes, la finition de même, table au milieu, je trouve ça pas si cher.
Et comme d'hab, c'est la barre des 1000 qui vous fait mal, dans 6 mois il vaudra 999 et ça ira mieux dans votre tête !
Pour le pitch rotatif on parle bien du pitch ( up & down ) et non du pitch bend.