Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/512
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Contrôleur DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

réactions à la news Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 37 621 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Oui a mon avis il y a que la partie mixer qui fonctionnera en stand-alone, je pense pas que la partie effet sois incluse et encore moins les boucles. Du coup les écrans ne servirons pas a grand chose en dans ce mode.

Mais ça fait une vrais table de mixage + intégration complète et évolué de traktor pour 1200eu, donc au final c'est pas si chère.
212
Belle amélioration des vu-mètres aussi je trouve..... La partie mixer semble plus proche d'un vrai mixer ....;)
213
Putain de merde il est vraiment très beau :oops2:
214
Et tres cher...:oops2:
215
Ouais mais si ils sortent une version 2 canaux..
216
Sympa !
217
Très beau et cher effectivement.

Par contre les pitchs rotatif c'est bien car ça permet de gagner de la place sur la surface, mais a l'usage le linéaire s'avère être meilleur pour le calage a l'oreille, sur le twitch ça manque de finesse. A voir NI a peut être fait mieux...
Comme ils ont tout pompé sur Novation et Numark on peut espérer qu'ils se sont au moins donné la peine de faire mieux. :bave:
Par contre ils auraient pu se passer de pomper sur Pioneer pour la facture :-D

Plus sérieusement beau joujou, mais moi j'aime pas Traktor alors le même pour SDJ par akai ce serait quand même beaucoup mieux :bravo:
218
Citation :
Par contre les pitchs rotatif c'est bien car ça permet de gagner de la place sur la surface, mais a l'usage le linéaire s'avère être meilleur pour le calage a l'oreille, sur le twitch ça manque de finesse. A voir NI a peut être fait mieux...

c'est avec le touchstrip sur le S8, non?
Citation :
Plus sérieusement beau joujou, mais moi j'aime pas Traktor alors le même pour SDJ par akai ce serait quand même beaucoup mieux :bravo:

c'est le numark( bon sans le mixer standalone...), akai/numark, c'est le meme groupe...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

219
Ça y est maintenant NI est cher pour vous.... Raaaa laaa laaa
Les écrans ont l'air topissimes, la finition de même, table au milieu, je trouve ça pas si cher.
Et comme d'hab, c'est la barre des 1000 qui vous fait mal, dans 6 mois il vaudra 999 et ça ira mieux dans votre tête ! :bravo:

Pour le pitch rotatif on parle bien du pitch ( up & down ) et non du pitch bend.
220
Citation de H2h :

Comme ils ont tout pompé sur Novation et Numark

En quoi?
A mon avis le S8 avait été envisagé chez Traktor bien avant le NV.