Table autonome
- 58 réponses
- 20 participants
- 10 685 vues
- 20 followers
Piste Rouge
Devient t'elle une table de mix 4 voies pour sources externes avec EQ bass - medium - aigu ?? voire filtre en plus ??
et a t'elle des FX intégrés ou les FX sont ils réservés en mode contrôleur ?
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 13:47:46 ]
Kydjoo
pilouski3
on n'utilise plus les cd audio ou vynils..
on vera s ils se réveillent
T'es sur que c'est pas toi qui est endormi? Beaucoup de DJ utilise encore le Vinyl et les tendances montrent qu'on assiste à un petit retour. Les DJ animateurs utilisent encore beaucoup de CD pour certains, pas de mauvaise surprise avec.
radikal
je suis dj organisateur à paris depuis plus d un an,j invite des dj's differents toutes les semaines ,aucun n a ramener de cd ou vynil, normal car les sons sortent pour la plupart en mp3 sur le net. Ce qui m a enduit en erreur c est le mot "autonome" dans leur pub ..Non je dors pas ni Pioneer d ailleurs avec son xdj-xr , Native n 'a toujours pas réagi,donc c'est pas encore pour cette fois-ci, en attendant je taf avec ma djm t1 car je suis fidèle à Traktor .
Dnhs5500
Ce n'est pas le cas de pioneer (même si rekordbox existe) qui est à la base fabricant de hardware autonome (platines, tables et compagnie).
Chacun reste donc dans le segment qui le concerne (et qu'il maîtrise). Deux philosophie différentes donc qui n'ont, amha, rien à voir avec la question d'être réactif ou réveillé.
radikal
je sens que la prochaine bécane de Native sera la bonne,du moins je l espere
Setar
Ours*
radikal
Hug D.
Citation de radikal :je suis dj organisateur à paris depuis plus d un an,j invite des dj's differents toutes les semaines ,aucun n a ramener de cd ou vynil, normal car les sons sortent pour la plupart en mp3 sur le net.
Et t'organise où/quelle type de son ? parce que les plus grosses orgas qui tournent en boîte/festoche/open air à Paris programment énormément d'artistes et label house/techno vinyle, j'ai vu des rotarys au rex/concrete/crayeres/weather... et c'est aussi vrai dans des boîtes un peu moins grosse avec une bonne scène locale.
Et au passage beaucoup de label pressent encore sur vinyle, parfois en exclu.
Edit : par contre pour le prix, moi qui utilise encore du vinyle, je prend pas un s8...
[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 21:10:55 ]
radikal
le jour où Traktor sera incorporé dans un vrai stand alone ça sera le top , je mixe de la kizomba tous les mardi soir dans une école de danse, intensive danse, 105 rue tolbiac paris 13
- < Liste des sujets
- Charte