Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/496
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Table autonome

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 10 417 vues
  • 20 followers
1 Table autonome
Qu'entendent ils par table autonome ?

Devient t'elle une table de mix 4 voies pour sources externes avec EQ bass - medium - aigu ?? voire filtre en plus ??
et a t'elle des FX intégrés ou les FX sont ils réservés en mode contrôleur ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 13:47:46 ]

Afficher le premier post
41
Bonjour Radikal,

Vous pouvez préférer d'autres options que celles choisies par Native Instruments pour concevoir le S8, ça signifie que vous n'êtes pas dans la cible de Native Instruments, et non que le S8 est une arnaque.

L'absence de pitch fader est un choix :
- le S8 ne vise pas les Deejays qui règlent le pitch à la main mais ceux qui utilisent généralement la synchronisation automatique (touche Sync),
- mais régler manuellement le pitch reste possible
  • pour le master, avec l'encodeur Tempo central(c'est un réglage Master),
  • pour chaque platine, avec les bandes tactiles (l'opération décrite page 78 du manuel S8, "Using the Touch Strip to Nudge/Pitchbend" - ne me paraît pas a priori hyper intuitive, mais il faut dépasser ses a priori), ou en remappant dans Traktor Pro 2 un encodeur pour contrôler le temp de chaque platine,
  • pour les remix deck, avec l'encodeur Tempo sous chaque écran.

Ne pas intégrer un mixeur MP3 est à mon avis un choix logique pour cet appareil
- le Traktor Kontrol S8 vise surtout Traktor Pro 2 (et son successeur), donc promouvoir une utilisation sans logiciel serait contraire à cet objectif,
- le S8 contrôleur est pensé pour les remix decks : s'il n'y avait pas d'ordinateur, il faudrait afficher simultanément les 4 couches de 4 sampleurs de chaque côté en même temps que les 2 formes d'ondes, donc il faudrait un plus grand écran, et il faudrait un gros processeur pour gérer les remix decks.
42
Citation de Made :

- le S8 ne vise pas les Deejays [...]


Ben voilà c'est tout de suite plus clair merci pour l'explication

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Soundcloud: Sloth Pattern

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 15:56:08 ]

43

le stanton scs 4dj est un vrai autonome avec ecran couleur , clefs usb qui peut aussi piloter un ordi , le Kontrol S8 aurait du faire dans cette logique mais avec toutes fonctions  du traktor pro, faut areter , 1200 euros c est beaucoup d argent ,cette becane devrait etre le top le plus complet de chez native. Rekordbox est inclus dans certains apareils pioneer , eh bien Traktor auraient du l etre aussi sur la S8 , c est mon opinion.

Radikal
44
OUI ON A COMPRIS QUE DES CHOSES SONT STANDALONES MAIS CE N'EST PAS LE MEME PRODUIT Y'A UNE DIFFERENCE ENTRE UN FILET DE POULET ET UN FILET DE SAUMON ON A COMPRIS QUE T'EN VOULAIS PAS


désolé pour les majuscules mais ça m'a enervé à la fin... :o
45
Je sais pas si je preferes le serato poulet ou le saumon native...icon_facepalm.gif
Thom'
46
x
Hors sujet :
moi j'aime bien serato et tracktor j'aimerai bien les utiliser sans ordinateur, seulement quand je les imprime ça ne marche pas.
:oo::oo::oo:
47
On derive :-D
Thom'
48

Le nouveau MCX8000, le dernier venu de Denon DJ est le premier contrôleur DJ qui offre un contrôle total de Serato® DJ et du logiciel exclusif Engine, le tout dans un seul et même châssis. Les DJs peuvent utiliser le MCX8000 en mode autonome, disposer de leurs playlists via les lecteurs USB, jouer depuis Engine et visualiser les informations essentielles pour mixer depuis les écrans intégrés, sans connecter d’ordinateur . Denon a tout compris, on attends que Native Instruments fasse la même chose avec Traktor.

 

 

Radikal

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 22:01:27 ]

49
Et ben va chez denon qu'est ce quui t'en empeche????????

Thom'
50
Chalut

J'aime beaucoup DENON mais vu que ENGINE est franchement pas aux point je reste septique pour cette V1.5 ont verra pour les retours des utilisateurs

@++++ et bon set a tous et toutes

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes