Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/512
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Pré écoute casque

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 325 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pré écoute casque
Je n arrive pas à trouver la pré écoute d un morceau au casque sans le charger sur le deck

Merci pour vos réponses
2
Pour écouter au casque un morceau de l'explorateur il faut cliquer sur l'icône écouteur sur la ligne concernant ce track, si tu ne l'as pas d'affiché dans les colonnes il se nomme "prelisten"……….
3
Merci en faite je me suis mal exprimé ce que je souhaite c'est savoir si il y a un raccourci sur le kontrol S8 pour effectuer cette manip à l'identique du kontrol S4 ou l on appuyait sur browse pour le charger en pré ecoute
4
Cette fonction n'est pas accessible sur le s8.
5
Ok merci
6
Du coup mapping alors……..
7
Mais je te rejoins sur le fait que c'était bien pratique sur le S4...je comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont supprimée sur le S8.
8
Salut les amis,

même soucis de la pré écoute sur traktor s8. j'aimerai savoir comment je peux faire son mapping pcke c'est un peu utile d'écouter le son pour le sync. :D ? merci
9
Bonjour,

Il y a une mappe pour cette fonction ici sur le forum Native, proposée et expliquée par Damien Sirkis.
10
@naciry
Ok pour dire que l'abandon de cette fonction est bien dommage, mais je vois pas quel lien tu fais avec l'utilisation de la fonction sync ?
C'est bien évidemment toujours utile de pouvoir écouter les morceaux avant de les mixer mais c'est possible...donc ?