Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/511
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Traktor S8 achat seconde Main

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 064 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor S8 achat seconde Main
Bonjour,

Je suis en contact avec un particulier pour lui acheter son contrôleur traktor S8, néanmoins je rencontre quelques problèmes...

Pour le transfert des fameux numéros de séries, le vendeur m'explique que deux équipements apparaissent dans sa liste:

un controleur traktor D2 et le logiciel traktor 2...

Est-ce selon vous problématique et dois-je en prendre compte?
Dois-je attendre le numéro de série de transfert et regarder a quoi correspond le numéro de série?

quelqu'un a-t-il deja rencontré pareille situation?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
d'accord, je prend le S8 sans r'acheter la licence et je te donne des nouvelles ce week end:bravo:
12
ok, j'ai enfin mon S8. tout marche impec sans pilote et avec mon ancienne licence pro2:bravo:
donc pas besoin de racheter une licence et le contrôleur est bien reconnu dans les préférences sous pro2 (réglages hardware et carte son accessibles).
Par contre le vendeur tarde a annuler son numero de série hardware et du coup impossible pour moi de l'enregistrer sur mon compteicon_facepalm.gif
c'est une deuxième main et je doute que le transfert est eu lieu lors de la première revente (d'ou la difficulté à le faire maintenant)
Du coup, pas de mise a jour scratch en vue sur native access (normal). Je pense que de toute façon même avec le numéro de série en ma possession j'aurais dû rester sur pro2 (mais cela reste à vérifier)
Je me demande quand même si le transfert du numéro de série est primordial et pourquoi? (mise a part pour du matos volé peut être)

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 21:17:42 ]

13
Tu peux envoyer un mail à NI avec photo à l'appui comme quoi t'as acheté un S8 mais que le vendeur ne fait pas la demande de transfert. Ils vont te transférer directement la licence.
Sur Native Access Traktor n'apparait pas chez moi, j'ai juste les elements Komplete.
Le transfert du numéro de série est primordial si tu n'as pas de licence Traktor à la base, mais toi comme tu en avais deja une, ca n'a aucun intérêt, mis à part pour avoir le Scratch (si c'est vraiment la scratch vendue avec).

14
Bonne chance pour le transfert de licence...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

15
+1 Ray-Me,

En plus si tu arrives à donner le nom du ou des anciens proprios ça peut aider, non?
Dans tous les cas les contacter ne coûte rien et il y a de grandes chances qu'ils règlent le problème, ou au pire ils te dirons ce qu'il faut faire pour qu'ils puissent débloquer la situation.
16
Bon j'ai fait la demande à NI hier soir, à 14h un numéro de licence pour scratch m'étais donné par mail. Vraiment super réactif le SAV.
Donc pour finir c'était bien la licence scratch qui est fournie avec le S8.

17
Citation de Ray-Me :
c'était bien la licence scratch qui est fournie avec le S8.

Ca je le savais déjà, mais que leur as-tu donné comme "preuves" pour qu'ils te cèdent une licence "gratuite"?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

18
aucune, je leur ai dit que j'avais activé un S8 sur mon compte mais que je n'avais pas la clef scratch pro comme prévu, et que je devais l'avoir.