Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments met à jour Traktor Kontrol X1

• 36 réponses
  • 17 participants
  • 6 905 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Native Instruments met à jour Traktor Kontrol X1
Native Instruments dévoile la nouvelle génération de son contrôleur Traktor Kontrol X1, avec un look modernisé et de nouveaux contrôles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Espérons...
12
Je vous juste pas la logique du X1 pour TDJ.
13
Bin si voyons Cloud, contrôler TraktorDJ sur 10kW de son via un cable jack-xlr !
14

Sérieux ou ironique Léo ?

xxoioxx

15
Nan mais y a même pas de carte son sur le x1, je branche comment mon Funktion One dessus hein...
16
Bin et la prise jack de l'aiephoune ??!!??? C'est l'd'sus que je vais l'y mette mon jack !

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 22:20:45 ]

17
Citation de CloudBreak :
Je vous juste pas la logique du X1 pour TDJ.

Moi non plus, d'ailleurs c'est la réponse de NI..... mais maintenant que tout le monde à l'appli ipad ou iphone s'il peuvent vendre quelques controleurs en plus.......
18
sur les diverses photos du x1 mk2 vous n'avez pas remarqué le controleur juste a gauche... c'est un native instrument cest ultra sur mais lequel?? (leak?) voir la:http://www.djtechtools.com/2013/07/14/native-instruments-traktor-kontrol-x1-mk2-not-a-hoax/ni_traktor_kontrol_x1_mk2_foto05/
19
Euh a gauche c'est une platine vinyle, et a droite t'as une Z2, un F1 et la seconde platine vinyle...
20
ahahhaa... autant pour moi, j'avais vu la photo en petit format sue mon phone et maintenant je me rends compte de l'erreur en voyant depuis mon ordinateur. dsl