Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments met à jour Traktor Kontrol X1

• 36 réponses
  • 17 participants
  • 6 906 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Native Instruments met à jour Traktor Kontrol X1
Native Instruments dévoile la nouvelle génération de son contrôleur Traktor Kontrol X1, avec un look modernisé et de nouveaux contrôles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En suisse sur les site la version MK1 à déjà baissé à 169 CHF soit environs 135 € ...
22
En Angleterre la mk1 a été réduite a £129 il y a déjà quelques semaines...
23
148,00 € chez sta's (Paris)

http://soundcloud.com/ben-jannet

http://www.mixcloud.com/BenJannet/

24
Salut,
J'ai reçu le mk2 hier première impression la qualité semble supérieur à l'ancien:
les plus : le joli éclairage multicolore , l'aspect métallique du boitier sur la partie supérieur , l'écran pour indiquer le temps des boucles ,...
les moins : surtout ne pas oublier la mise à jour de tsp2 pour ceux qui l'auraient déjà puisqu'elle n'est pas indiqué dans le service center et pour le reste je ne l'ai que depuis un jour donc je ne lui trouve aucun défaut :aime:
25
26
Ca va Léo ? Content de ton retour parmi nous (le masque est tombé ;))

Juste un petit truc sur l'article, les photos sont celle du leak et donc les mauvaise, il n'y a pas d'alimentation derrière......;)

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 12:53:41 ]

27
La honte... icon_facepalm.gif
C'est corrigé, merci Kyd.
28
la video avec felix da housecat est nul "des gens le font en studio, moi je le fait en live !" le gars a juste appuyé sur un hotcue.
29
30
salut atous : j ai recu le x1 mk2 hier..Mais j'ai un soucis d'activation par le service center : j ai bien enregistré le num série sur le site ni, puis j ai télécharger le traktor pro 2.6.3..Mais ce dernier, une fois installé n'apparait pas ds mon service center, du coup je peux pax enregistrer le num de série via le service center et donc je peux pas activer le traktor pro..Precision : j avais déjà trakor scratch duo 2 et le service center qui va avec ..Falllait-il que je désactive ce dernier pour activer le pro?? Ou dois je acheter ce putain de logiciel?? Merci de me répondre je suis censée joué demain soir en club et c pas mal partie..
ha et d'autre part native m envoi par mail ce matin : une version démo du traktor pro (durée 48h par session de 30 min : génial!!) et un e-voucher qui me permet d'acquérir le logiciel avec une réduc de 50e..Ms sérieux dites moi svp plait que je n'ai pas besion d'acheter ce logiciel ..: