Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet différences entre les 3 controleurs traktor de native

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 073 vues
  • 5 followers
1 différences entre les 3 controleurs traktor de native
Bonjour à tous.
J'aimerais des infos sur ces trois controleurs :
- TRAKTOR KONTROL Z1
- TRAKTOR KONTROL F1
- KONTROL X1 MK2

- A quoi servent ils ?
- Quelles sont leurs différences l'un par rapport à l'autre ?
- On peut les coupler apparemment, quel est le but ?
- Ca marche bien avec traktor ? C'est fiable ? Ca beugue pas ?

En fait, je suis pianiste et je travaille en duo avec une chanteuse avec qui nous animons diverses soirées durant lesquelles il m'est nécessaire de 'passer du disque'. J'utilise jusque là mon Korg pa 2x pro qui possède 2 lecteurs mp3 mais on est quand même limité. Je cherche donc une solution dj à mes côtés sachant que mes 2 claviers prennent déjà une place importante et qu'il n'est pas évident que l'on joue tout le temps dans des espaces dignes de ce nom. Je cherche donc une solution compacte, pro (pas de beugs et solide), pas de cds.
J'ai vu la solution du pioneer cdj sx (très alléchant) mais je suis tombé sur les controleurs native qui m'ont l'air compatibles avec mes critères de recherche. Lequel prendre entre les 3 ? Tous, 1 seul, ou 2, ou 3. Est ce stable sur pc au niveau de traktor ?

Voilà, beaucoup de questions pour un seul post. Merci de vos réponses.
Afficher le premier post
11
Traktor Pro 2 fourni avec un X1 ou Z1 ? Complet ?
Il me semble que Cloud avait dit y'a pas longtemps que c'était fini le bon vieux temps, non ?
12
Fourni avec aucun des deux a l'heure actuelle, seulement avec les Kontrol S et la Z2.
13
C'est des p.... ! :oops2: Comme tu dis leo c'est fini le bon vieux temps...
14
Le nouveau hardware NI est très sympa, les s2/s4 mk2 sont au même niveau que les maschine et maschine mikro mk2, NI fait de très bon controllers.

La licence je crois que c'est parce qu'ils devaient être surchargé de demande de libération de (de de de) licence a profusion au service center :-D