Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/884
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

réactions à la news [News] Un nouveau contrôleur pour DJ chez Native

• 36 réponses
  • 24 participants
  • 8 578 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Un nouveau contrôleur pour DJ chez Native
La TRAKTOR KONTROL X1 permet de prendre contrôle, entre autre, du logiciel Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un peu déçu pour ma part, je pensais que c'était une surface pour controler le logiciel entiérement (FX, Mixer, Lopp, ect...) mais à priori ce n'est que pour les FX.
J'attend une surface de contrôles pas trop cher (500€) pour controler les 4 decks de Traktor Pro...
Restons ZEN !!!!!
12
Heu ... t'as regardé les vidéos de présentation, les photos et les caractéristiques ?

Tu controles quant même avec chaque X1: 2 decks, les effets, les loops, les cues/cup, les hotcues, le play,  la gestion des medias (browse, load, ...), Sync, Tempo et pitch bend. En bref tout les contrôle de base sauf les Jogs (ce n'est pas la vocation du produit).

L'idéal serait 2 Kontrole X1 + 1 Xone 1D mrgreen

-------------------------

13
Oui mais moi je veux contrôler en priorité le mixer...noidea
Restons ZEN !!!!!
14
Ce produit n'est pas fait pour contrôler le mixeur interne.

Il est le complément idéal d'un système timecodé.

On peut aussi envisager un set-up : 2 Kontrol X1, 1 mixeur externe et 1 carte son.

Si l'on veut vraiment contrôler le mixeur interne on peut envisager de changer le mapping.
15
En complément d'une X one 2D
Restons ZEN !!!!!
16

Xone 2D pour la carte son et contrôler le mixer ? Why not mais sur la xone 2D il manquera bouton rotatif pour les eqs.

Je serais plutôt solution mixeur externe + carte son et pas un truc "tout en un".

Interchangeabilité des éléments d'un set-up est importante je pense. Cela évite de se retrouvé bloquer si juste un bout merde.

17
Citation :
Un peu déçu pour ma part, je pensais que c'était une surface pour controler le logiciel entiérement (FX, Mixer, Lopp, ect...) mais à priori ce n'est que pour les FX.
J'attend une surface de contrôles pas trop cher (500€) pour controler les 4 decks de Traktor Pro...

Pareil, mais j'ai lu plus haut x1 signifie peut-être le petit d'une future famille de controleur allant du simple controleur x1 en passant par le x2 console mp3 avec en plus des joggs des crossfader et enfin le x4 sorte de console mp3 pour controler les 4 decks, on peut rêver non?
Vu la popularité du soft ça ne serait que bénéfique pour que de faire une console de qualité avec des joggs digne de ce nom SVP Native Instrument et pas des joggs de 5cm de diamètre et des potards qui permettrait de tout controler depuis la console...  
18
Citation :
Oui mais moi je veux contrôler en priorité le mixer...

Comme le dit Esteban77 c'est prévu pour fontionner en mode external.

SInon est pourrait être le complément idéel à une VCI-100/300 pour gérer les effets/cue/loop/browser.

-------------------------

19
Citation de kidkey :
J'attend une surface de contrôles pas trop cher (500€) pour controler les 4 decks de Traktor Pro... :

Je pense que la Vestax TR1 correpond plus à ce que tu recherches.
En tout cas moi, ca fait pas mal de temps qu'elle me fait de l'oeil. Merci papa Noël...

20
Perso d avoir ce petit KONTROL X1 entre les mains......
Faut il réellement attendre Fevrier?