Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/884
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

réactions à la news [News] Un nouveau contrôleur pour DJ chez Native

• 36 réponses
  • 24 participants
  • 8 576 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Un nouveau contrôleur pour DJ chez Native
La TRAKTOR KONTROL X1 permet de prendre contrôle, entre autre, du logiciel Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
. Enfin !!!! . Uniquement avc la Audio 8 + une DJM 600 = enfin !! ... Très bon setup en prévision sous SNOW LEOPARD pour la minimal & techno .. il faudra voir avec la gestion des 4 Deck ... 
IMO Excellente nouvelle . . . /
3
mais que choisir desormais entre une paire de X1 et une paire de xone 1D ?
4
Intéressant !
A tous les coups ils vont décliner la gamme en plusieurs version : X2 voir X4

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 21:18:28 ]

5
A toi de voir moi j'ai déjà une paire de 1D  et je compte me prendre une paire de X1 quand elles seront dispo, disons que la 1D et moins facile à manier au départ puisqu'il faut faire le mapping sous traktor pro de plus il n'y a aucun visuel ce qui oblige à retenir de tête son mapping, l'utilisation  1D  peut s'avérer difficile dans le noir.

Les nouveaux contrôleurs  de native instruments sont vraiment adaptés pour ce logiciel,le mapping est déja régler, il est aussi plug and play, le visuel est agréable et bien pensé, la fabrication a l'air exemplaire mêmes si elle ne peut rivaliser avec le boitier de la 1D qui est en métal donc plus solide, mais en rajoutant la sacoche je pense qu'on peut avoir un produit solide qui peu durer dans le temps, si ont est amené à ce déplacer.

La X1 est plus abordable que le contrôleur d' ALLEN & HEATH , ce qui peux peser dans le choix final.

6
C'est clair que ça a l'air vraiment bien pensé, si la qualité est là je risque fort de l'acheter mdr

Itch marche sur les plate-bande de Traktor en gérant 4 decks + Effets et bien Native Instrument répond en sortant du matos dédié et certifié pour Traktor. Tu branches et ça marche ...

-------------------------

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 09:58:02 ]

7
Fonctionne t'il sur une audio 4dj avec le soft de la version pro?
8
salut
une question, j ai une vci 300 , si je connecte la x1 sur mon ordi pour men servir comme controlleur effect, je n ai pas besoin d acheter un native audio dj ?
merci
a+
9
Et les gars, c'est juste un contrôleur midi wink

Donc

Citation :
Fonctionne t'il sur une audio 4dj avec le soft de la version pro?

Oui ça marche avec une audio4DJ, je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas avec.

Citation :

une question, j ai une vci 300 , si je connecte la x1 sur mon ordi pour men servir comme controlleur effect, je n ai pas besoin d acheter un native audio dj ?

Si tu utilises ta VCI-300 avec Traktor, oui, ca marchera pour contrôler les effets de traktor (dans Traktor mais pas dans ITCH hein !!). Les AudioDJ sont seulement indispensables pour les versions "scratch" de traktor donc pas nécessaire avec les version Traktor Pro et Duo.

-------------------------

10
Très jolie machine, et vidéos de démonstration très intéressantes. Je me demandais comment ils feraient pour sortir une seule console dédiée, considérant que Duo, Pro et Scratch ont des orientations assez différentes. Ils ont trouvé en virant les faders verticaux, le cross fader et les jog wheels. Qui peut le plus... euh... ah non c'est le contraire cette fois !

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 10:21:04 ]