Sujet de la discussionPosté le 22/03/2010 à 16:59:59Contrôler les 4 decks de TSP
Salut à tous
tout est dans le titre.
Est-t-il possible de controler les 4 decks de TSP avec 1 seul X1 ou doit on forcement en avoir 2
je compte prochainement m'en prendre 1 + une Xone 42 (pour les filtres)
histoire de ne pas investir dans une DJM800.
Merci pour vos réponse
jbt
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/03/2010 à 22:12:55
Salut ,
je pense que c'est possible oui mais il faudrait que tu réassigner quelques bouton...
moi je vois ça comme ça :
tu définis un des bouton comme étant un "shift" (un peu comme celui qui est deja dessus) ainsi quand tu appuies dessus tu accèdes aux pistes C et D .
Mais perso je penses que c'est vraiment pas facile a assigner et pas sur que ça fonctionne correctement...
en attendant d'autres réponses de personnes ayant et maitrisant la machine je te laisse y réfléchir...
je comptes peut être l'acquérir avec une carte Audio 2 DJ + DJM 400 + bcr2000 donc ça pourra surement m'intéresser plus tard... sinon ba je me rabattrai sur ma bcr 2000 que j'ai déjà très bien configurée.
Ravi de t\'avoir aidé je compte peut etre m en acheter une quand j\'aurai vendu mes cdj200 ... Peux tu me faire part de tes impression quand a la qualité du controleur plus tard ? J\'ai déjà posté un sujet sur le forum mais personne ne repond ...
Merci a +
[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 23:33:28 ]
fredfromwest
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 12/09/2010 à 10:44:06
le kontrol X1 est une beau petit bestio. parfait au touché, j'ai ça, maschine qui donnent un control total des 4 fx et des 4 decks. ( utilisez le template de djendo modifié pour les effects 3 et 4 ( pour maschine ) et le template X1 special 4 deck 2 fx pour controler ET les fx 1 et 2 avec X1 Et les effet 3 et 4 avec maschine.
pour moi, il reste a modifier un peu tout le reste pour complementariser maschine et X1...
et suis encore loin de maitriser l'ensemble.. :/ :)