Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/873
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Sujet Contrôler les 4 decks de TSP

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 879 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contrôler les 4 decks de TSP
Salut à tous

tout est dans le titre.

Est-t-il possible de controler les 4 decks de TSP avec 1 seul X1 ou doit on forcement en avoir 2

je compte prochainement m'en prendre 1 + une Xone 42 (pour les filtres)
histoire de ne pas investir dans une DJM800.


Merci pour vos réponse
2
Salut ,

je pense que c'est possible oui mais il faudrait que tu réassigner quelques bouton...
moi je vois ça comme ça :
tu définis un des bouton comme étant un "shift" (un peu comme celui qui est deja dessus) ainsi quand tu appuies dessus tu accèdes aux pistes C et D .

Mais perso je penses que c'est vraiment pas facile a assigner et pas sur que ça fonctionne correctement...
en attendant d'autres réponses de personnes ayant et maitrisant la machine je te laisse y réfléchir... 

je comptes peut être l'acquérir avec une carte Audio 2 DJ + DJM 400 + bcr2000 donc ça pourra surement m'intéresser plus tard... sinon ba je me rabattrai sur ma bcr 2000 que j'ai déjà très bien configurée.
3
je viens de trouver des mapping pour 4 decks du kontrolX1 c'est sur le site de Native :

https://www.native-instruments.com/?id=traktorkontrolx1userlib
4
cool

merci pour l'info, j'vais mater ça
5
ça me semble nikel :p
plus qu'à chopper mon X1 et tester tout ça
6
Ravi de t\'avoir aidé je compte peut etre m en acheter une quand j\'aurai vendu mes cdj200 ... Peux tu me faire part de tes impression quand a la qualité du controleur plus tard ? J\'ai déjà posté un sujet sur le forum mais personne ne repond ...
Merci a +
7
pas de soucis, moi aussi j'attends la vente de mes technics vinyles M5G :p
dès que j'ai vendu, acheté et testé, je te ferai un feedback avec plaisir

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 23:33:28 ]

8

le kontrol X1 est une beau petit bestio. parfait au touché, j'ai ça, maschine qui donnent un control total des 4 fx et des 4 decks. ( utilisez le template de djendo modifié pour les effects 3 et 4 ( pour maschine ) et le template X1 special 4 deck 2 fx pour controler ET les fx 1 et 2 avec X1 Et les effet 3 et 4 avec maschine.

pour moi, il reste a modifier un peu tout le reste pour complementariser maschine et X1...

 

et suis encore loin de maitriser l'ensemble.. :/ :)

FFW-