Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/884
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Qualité ??!

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 3 438 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qualité ??!
Bonjours ,

j'aimerai avoir des avis sur la qualité de ce contrôleur ?  comparé a une Xone X1 ? 
ce qui m'intéresse surtout c'est les assignations déjà définies et l'ergonomie générale.
J'hésite donc entre ces 2 modèles ....
Afficher le sujet de la discussion
11
parcontre je voulais savoir.. quand on voit les photos du test(from native)   on  voit des assignations sur les touches(pas en dessous mais dessus en noir sur fond blanc)

si on decide de s'en servir differemment ca se passe comment , on peut enlever ces assignations sur les touches?
12
La sérigraphie des touches. Non c'est imprimé dessus.

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 01:26:48 ]

13
mais par exemple pour un usage sur serato avec un overlay different ... aucun moyen  de coller qqchose dessus... des petits stickers

c'est dommage que native instruments n'ait pas fournis des mini stickers pour les touches (pour ceux qui veulent jouer differament 

ca reste du detail..
14
Il reste la solution de la "Dymo" et du découpage de précision.  mrgreen
15
la dymo?  vas y vas y explique ca peut m'interesser....  en tout cas c'est pas ca qui m'empecheras de le prendre    mais vu que je veut me servir d'un template completement different

http://co.native-instruments.com/index.php?id=traktorkontrolx1userlib&type=0&ulbr=1&plview=detail&patchid=9233
16
Je te présente en exclu la "Dymo" mrgreen
17
mrgreen mouais ...chui pas convaincu
18
Bon dans la boite il y a une plaquette pour serato.

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-x1/?page=1222

Mais je pense qu'il vont peut être en sortir une avec le DjFX de la 2.0.

Donc à suivre.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
19
peut on acheter des overlays vierge  sur leur site ?   je vais les mailer  pour voir
20
en tout cas pour serato  t'en as un de base   et pour le deuxieme tu peut l'adapter aux effets... je le trouve bien foutu d'ailleurs pour les 3 effets dans ssl... c'est pour ca que  je vais le prendre  juste pour les effets   et le denon pour le reste(hc1000s)