Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/884
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Qualité ??!

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 3 437 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qualité ??!
Bonjours ,

j'aimerai avoir des avis sur la qualité de ce contrôleur ?  comparé a une Xone X1 ? 
ce qui m'intéresse surtout c'est les assignations déjà définies et l'ergonomie générale.
J'hésite donc entre ces 2 modèles ....
2
Personne n'a d'avis sur la question ??
3
Si tu lis les réponses dans les forums associés et les avis. Tu auras déjà un point de vue.
4

Oui c'est déja fait mrgreen
Mais vu que je mixes actuellement sur du pioneer ... j'appréhende un peu le coté plastique et "jouet" des potards ou du controleur en lui-meme...même si je sais que de grand DJ l'utilisent en live .

5
Alors passe sur des 1d
6
J'ai craqué redface2 . Je devais chercher un rca/minijack, il y avait l'engin devant mes yeux. Je suis donc ressortie avec un de ses joujous. Je testerais ce soir je suis au boulot la. Mais à première vue ça fait pas si cheap que ça. J'étais même étonnée de la taille.

Vivement ce soir mrgreen

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 12:14:46 ]

7
Je suis impatient de lire tes premières impressions.

Je suis moi même en train d'hésiter entre une VCI100 (DJTT) ou un (voire 2) Kontrol X1...
8

Je vais voir ça ce week si j'ai le temps. Je suis rentré tard du boulot hier. Fais ch...

9
Merci pour le feedback Artuszicc !! pour le coup j'ai vraiment envi de m'en acheter une !!!
j'attend seulement de vendre mes 2 CDJ-200
10

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 09:39:19 ]