Sujet de la discussionPosté le 11/04/2010 à 16:01:33controller serato bien ou moyen?
je viens de passer commande pour un denon hc1000s pour les fonctions de base de serato
je me renseigne egalement sur le x1 et je voulais savoir si pour serato ...pour le control des fxs ca pouvait etre sympathique et si des gens utilisaient serato avec... et s'il faut en avoir 2 pour 2 decks
merci d'avance...je connais assez mal le produit
Ho'Dog
24771
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/04/2010 à 07:45:26
on peut refaire le mapping donc on doit pouvoir l'utilisé avec serato( apres, faut voir si l'ergonomie correspond bien) et il est prevu pour deux desk a l'origine...
C'est prévu, il y as les maps de dispo sur le site de NI, et il est fourni avec des overlay pour serato. Voir ici. Après je ne bosse pas avec serato. Je ne pourrais donc pas t'en dire plus.
Dans le paragraphe "All controls in details", tu as un lien "Open interface interactive Explorer". Ca te permets de voir comment, et sur quoi agit le contrôleur en quelque sorte.
[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 23:13:51 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/04/2010 à 00:38:03
Les calques sont les overlays. Ils sont fournis avec dans la boite. Pour l'alim, c'est alimenté par USB. Donc à la limite prend toi un hub alimenté. Bon je suis sous traktor, pas sous ssl, mais plus je bosse avec ce truc, et plus je l'aime