Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/884
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

controller serato bien ou moyen?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 766 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion controller serato bien ou moyen?
je viens de passer commande pour un denon hc1000s pour les fonctions de base de serato

je me renseigne egalement sur le x1   et je voulais savoir si pour serato ...pour le control des fxs  ca pouvait etre sympathique   et si des gens utilisaient serato  avec... et s'il faut en avoir 2 pour 2 decks

merci d'avance...je connais assez mal le produit
2
on peut refaire le mapping donc on doit pouvoir l'utilisé avec serato( apres, faut voir si l'ergonomie correspond bien) et il est prevu pour deux desk a l'origine...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
C'est prévu, il y as les maps de dispo sur le site de NI, et il est fourni avec des overlay pour serato. Voir ici. Après je ne bosse pas avec serato. Je ne pourrais donc pas t'en dire plus.

Dans le paragraphe "All controls in details", tu as un lien "Open interface interactive Explorer". Ca te permets de voir comment, et sur quoi agit le contrôleur en quelque sorte.

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 15:36:30 ]

4
thanks  , plus qu'a attendre debut mai...je vais le prendre

y'a t'il des calques pour serato ?    je veux m'en servir uniquemnt pour les effets.... peut on mettre une alim externe derriere? pour l'usab

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 23:13:51 ]

5
Les calques sont les overlays. Ils sont fournis avec dans la boite. Pour l'alim, c'est alimenté par USB. Donc à la limite prend toi un hub alimenté. Bon je suis sous traktor, pas sous ssl, mais plus je bosse avec ce truc, et plus je l'aime mrgreen

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 00:38:22 ]

6
je viens de trouver un template special effets pour serato 2.0... qui m'a l'air parfait pour ce que je veut en faire

je vais le completer avec ca
https://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_238857.html?image=0...pour avoir tous les parametres de serato sous la main...ca va etre grandiose je pense