Sujet de la discussionPosté le 22/05/2010 à 12:02:30Problème! Trakor Kontrol X1
Voilà comme d'hab quand j'achète native, malgrès la qualité de leur matos, j'ai des problèmes d'instal et ça ne venait pas de moi...
Bon alors voilà cette fois ci je vais pour installer mon Traktor Kontrol X1, (sur mac OSX), j'ai tout installer sauf le "controller editor installer mac", qui m'affiche "Failure:A more recent version of Controller Editor was found on this computer. Installation will quit." j'a itout désinstallé et réinstallé et toujours le mème problème!!
Et d'ailleurs à aucun moment, on m'a demandé d'enregistrer le produit, mème quand j'ai été dans le service center.
Si quelqu'un peut venir à mon aide ça serait super sympa, ça me fait péter un fuse!
je rapelle vite fait qu'il est fortement déconseillé d'installer des controlleurs midi sur un hub usb, et ceux pour des raisons de fiabilité et d'efficacité.
mais ce détail n'entre pas ( je pense ) en ligne de compte dans vos déboires. bien à vous.
Hello je n'ai pas réussi à trouver le probleme que moi,
Voici mon probleme,
Tout répond bien sauf les hot cue, il m' est impossible de cliquer très vite sur un hot cue, on dirait que le logiciel ne suis pas la vitesse de mon doigt. SAvez d 'ou vient ce soucis ?
Avec le mode SNAP, les cuepoints sont créé sur des "Beat" de la BeatGrid.
Avec le mode Quant, tu ne lances un cue (ou hot cue) que sur un Beat de la BeatGrid (ce qui pourrait expliquer ton problème).