Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/870
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Sujet Problème! Trakor Kontrol X1

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 10 085 vues
  • 11 followers
1 Problème! Trakor Kontrol X1
Voilà comme d'hab quand j'achète native, malgrès la qualité de leur matos, j'ai des problèmes d'instal et ça ne venait pas de moi...

Bon alors voilà cette fois ci je vais pour installer mon Traktor Kontrol X1, (sur mac OSX), j'ai tout installer sauf le "controller editor installer mac", qui m'affiche "Failure:A more recent version of Controller Editor was found on this computer. Installation will quit."  j'a itout désinstallé et réinstallé et toujours le mème problème!!

Et d'ailleurs à aucun moment, on m'a demandé d'enregistrer le produit, mème quand j'ai été dans le service center.

Si quelqu'un peut venir à mon aide ça serait super sympa, ça me fait péter un fuse!
2
Bon finalement ça a marché, par contre quand je vais dans le service center, ça ne me demande pas d'enregistré le produit, il y'a juste le controller editor! du coup maintenant le X1 s'allume, mais quand je branche traktor ça ne le reconnait pas.....quelqu'un a une idée??

Merci!
3
J'aimerais savoir si pendant l'installation, on vous a demandé de rentré la ref du produit dans le service center, et si le X1 s'affiche dans votre service center, car moi j'ai juste le contoller editor et traktor...

Si quelqu'un peut venir à mon aide SVP!!
4
fait une clean instal (tu formate ton mac + time machine apres le formatage) tu passe a SL si c'est pas fait et apres t'aura aucun probleme (je l'utilise avec mon macbook pro unibody de 2009 sans prob) sa tourne comme une horloge et avec serato c'est le pied je m'eclate ;D
5

Salut mutu.Je viens de lire ton poste et ça me rappelle un peu la galère que je me tape avec cette machine.

Mes symptômes sont exactement les mêmes que les tiens.

J'ai la config suivant: traktor scratch pro (à jour) - audio 8 - platine technics sl mk2 1210

table de mix ECLER - MacBook 13'3 blanc os 10.6


Ma question a-tu résolu ton problème et si oui comment as-tu fait.

6

truc de fou moi aussi et le gars de native me prend pour un teubé il me dit mais non c est du plug and play y a pas de mapping mais ouais ouais mieux que ca y a rien mon voyant midin est meme pas allumé en rouge

je m explique au debut pareil j avais pas vu le controller editor donc avant le controller editor rien d allumer lorsqu il etait brancher sauf l effet k 2000 de l allumage, ensuite dans le controller editor tout est reconnu chaque potards reagis, enfin le hot cue brille en vert mais dans traktor scratch pro rien meme delire et j ai toutes les mises a jour

HELP PLEASE

7

Regarde dans tes pref de scratch pro si le Kontrol X1 est bien pris en compte. Quel Version de TS tu a ?

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 11:28:01 ]

8

j ai la derniere mis a jour et oui il est selectionne dans traktor dans le menu midi mais rien eek

9

Ma question est conne, mais tu a bien sur installé les drivers du X1. M'engueule pas je demande juste hein redface2

 Sinon quelle est ta config exacte ?

C'est bizzare ton soucis pour recap, quand j'ai installé:

-1 Connecté le X1 en usb ( tu es sur un hub ?, tu a essayer de changer le cable usb ?)

-2 installation des drivers

-3 ouverture de traktor avec le message (x1 is connected voulez vous utilisez les paramètres blablabla et la j'ai cliquer oui)

pis ensuite roulez jeunesse

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 11:30:42 ]

10

j ai jamais eu le message dont tu me parle apres oui j ai deja essaye un autre usb j etais sur hub auto alimente j ai essaye directement sur le mac parcontre je suis nouveau sur mac donc peut etre que j ai mal installe les mis a jour de traktor

loersque tu cliques sur le sigle native traktor te donne sa version mais la le chiffre ne correspond pas a celui de la mise a jour peut etre que le prob est la......