Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre set-up autour d'un kontrol X1 ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 446 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre set-up autour d'un kontrol X1 ?

Voilà je m'interroge sur les différentes configurations possibles, car étant passé d'une VCI-100 à un X1, je trouve ça insuffisant : il me manque un controle type jog.

Donc merci de poster ici votre configuration matérielle !

 

2

bein le x1 à la base c'est plus pour les effets et toussa que vraiment un controlleur, en général certains l'utilise comme complément à côté de 2 platoche et 1 mixette. Ensuite tu en as d'autres qui l'utilise en complément d'un contrôleur midi, mais j'ai jamais vu personne l'utilisé tout seul .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

d'où ma question : avec quel contrôleur midi ? par exemple

4

bein celui que tu veut. C'est une question de budget avant tout ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

facepalm

6

Citation de Copeland65 :

bien celui que tu veut. C'est une question de budget avant tout ...

+1

tu peux y coller un vci100 comme tu avais avant / vci 300, typhoon, etc etc etc

selon tes moyen financier !

Moi par exemple j'ai une paire de platine vinyle (technics mk2), une table (vestax 08)

j'ai longuement pensé au X1, et je l'ai pas prit, j'ai préféré prendre un lpd8 de chez akai qui une fois mappé revient au même.

mais c'est sûr qu'il te faut un Contrôleur ! car oui un X1 c'est carrément insuffisant !

si tu cherche a avoir des conseil sur du matos midi, il valait mieux ouvrir un topic concernant ce que tu souhaite vraiment plutôt que de chercher à connaitre le setup des autres par un "sondage" !

Car au vu de ta première phrase Citation  :

Voilà je m'interroge sur les différentes configurations possibles

On pourra t'en donner des multiples mais c'est pas pour autant qu'elle vont te correspondre !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7

dis moi A U rosa j'ai longtemps hésité avec la pmc 08 et j'ai pris la ttm 57 pour le cross et le son qu'elle sort en est tu satisfait...???

8

Hors sujet :

éhéhé ! On parle de ça en Mp si tu veux bien ? c'est du HS total !  mrgreen

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9

et bien moi, j'ai le X1 dans qq jours....

J'ai une régie 2 CDJ 400 et une DJM 400 et MacBook Pro Core I7.

Les CDJ sont en USB et font aussi offices de cartes son. Je n'en reviens pas de la latence : 1 ms au mini et ca bronche pas !

 

DeeGSA        

Soundcloud