Sujet de la discussionPosté le 13/09/2010 à 19:13:50Votre set-up autour d'un kontrol X1 ?
Voilà je m'interroge sur les différentes configurations possibles, car étant passé d'une VCI-100 à un X1, je trouve ça insuffisant : il me manque un controle type jog.
Donc merci de poster ici votre configuration matérielle !
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/09/2010 à 15:47:53
bein le x1 à la base c'est plus pour les effets et toussa que vraiment un controlleur, en général certains l'utilise comme complément à côté de 2 platoche et 1 mixette. Ensuite tu en as d'autres qui l'utilise en complément d'un contrôleur midi, mais j'ai jamais vu personne l'utilisé tout seul .
bien celui que tu veut. C'est une question de budget avant tout ...
+1
tu peux y coller un vci100 comme tu avais avant / vci 300, typhoon, etc etc etc
selon tes moyen financier !
Moi par exemple j'ai une paire de platine vinyle (technics mk2), une table (vestax 08)
j'ai longuement pensé au X1, et je l'ai pas prit, j'ai préféré prendre un lpd8 de chez akai qui une fois mappé revient au même.
mais c'est sûr qu'il te faut un Contrôleur ! car oui un X1 c'est carrément insuffisant !
si tu cherche a avoir des conseil sur du matos midi, il valait mieux ouvrir un topic concernant ce que tu souhaite vraiment plutôt que de chercher à connaitre le setup des autres par un "sondage" !
Car au vu de ta première phrase Citation :
Voilà je m'interroge sur les différentes configurations possibles
On pourra t'en donner des multiples mais c'est pas pour autant qu'elle vont te correspondre !