Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kontrol X1 et Navigation

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 133 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kontrol X1 et Navigation

Bonsoir,
Je possède le X1 depuis quelques semaines, il me rend bien des services et je lui ai pour l'instant trouvé un seul défaut :

Il me semble qu'on ne peut pas naviguer d'une playlist à l'autre, c'est assez embetant car je fais du généraliste et mes playlists me servent surtout à classer par genre : Rock/ Zouk / Funk etc.

D'autre part, il me semble qu'avec la version de traktor que j'ai (Traktor Scratch Duo) les boutons FX1 & FX2 en dessous de l'encodeur de navigation du browser ne servent à rien (ou alors je suis bete, ce qui n'est pas à exclure.)

Ne serait il pas possible de les mapper pour faire en sorte de naviguer entre les differentes playlists comme on le ferait avec les fleches -> et <- de notre clavier lorsqu'on se balade dans nos dossier windows...

Enfin, s'il existe une autre solution pour mon probleme, je suis preneur ! =)

Afficher le sujet de la discussion
11
salut
créé un nouvo device dans le midi manager
met lui les bon in et out correspondant au controleur X1
configure un "add in" comme ca

Tree Select up/down - In - Global - Direct - Norm.Left.BROWSE

passe en mode midi en faisant shift + hotcue ou configure remplace directement dans le "mapped to" du device correspondant au X1 présent dans la config de traktor

FFW-

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 17:54:41 ]

12

Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement j'ai pas compris grand chose. Tu voudrais pas m'expliquer comme si tu le faisais pour un enfant de 5 ans ? :p je suis nul en informatique !

13
tout se passe dans traktor / preference ( le petit engrenage en haut a droite ) / onglet , controller manager
y'a plus qu'a essayer d'y comprendre quelques choses...
je pense que c'est pas très compliqué.

FFW-