Sujet de la discussionPosté le 22/11/2010 à 22:36:32Kontrol X1 et Navigation
Bonsoir,
Je possède le X1 depuis quelques semaines, il me rend bien des services et je lui ai pour l'instant trouvé un seul défaut :
Il me semble qu'on ne peut pas naviguer d'une playlist à l'autre, c'est assez embetant car je fais du généraliste et mes playlists me servent surtout à classer par genre : Rock/ Zouk / Funk etc.
D'autre part, il me semble qu'avec la version de traktor que j'ai (Traktor Scratch Duo) les boutons FX1 & FX2 en dessous de l'encodeur de navigation du browser ne servent à rien (ou alors je suis bete, ce qui n'est pas à exclure.)
Ne serait il pas possible de les mapper pour faire en sorte de naviguer entre les differentes playlists comme on le ferait avec les fleches -> et <- de notre clavier lorsqu'on se balade dans nos dossier windows...
Enfin, s'il existe une autre solution pour mon probleme, je suis preneur ! =)
salut
créé un nouvo device dans le midi manager
met lui les bon in et out correspondant au controleur X1
configure un "add in" comme ca
Tree Select up/down - In - Global - Direct - Norm.Left.BROWSE
passe en mode midi en faisant shift + hotcue ou configure remplace directement dans le "mapped to" du device correspondant au X1 présent dans la config de traktor
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 17:54:41 ]
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 12/01/2011 à 18:03:49
Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement j'ai pas compris grand chose. Tu voudrais pas m'expliquer comme si tu le faisais pour un enfant de 5 ans ? :p je suis nul en informatique !
tout se passe dans traktor / preference ( le petit engrenage en haut a droite ) / onglet , controller manager
y'a plus qu'a essayer d'y comprendre quelques choses...
je pense que c'est pas très compliqué.