Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème depuis MAJ traktor!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème depuis MAJ traktor!

Bonjour a tous,je viens d'installer la dernière version de Traktor comprenant les derniers drivers pour le X1 via le Service Center.Je lance donc le logiciel,branche mon X1 et la bim je m'apperçois que mon X1 n'est plus reconnu!!!incroyable il marchait juste avant!Cela concerne donc la version 1.2.7 de traktor et 2.9.4.433 pour le X1

 

Une solution please?

2

Re

 

je viens donc de test avec les anciens pilotes du X1,le problème est identique!

Cela viendrait donc de cette nouveele update de

traktor pro la 1.2.7??

3

Je suis en 1.27 (ha hier) et aucun problème.

J'ai vu dans Service Center qu'il me proposait une maj pour le X1 en 2.4.18....

Je n'ai pas encore appliqué.

 

Au fait, je suis sur Mac.

DeeGSA        

Soundcloud

4

Suis XP 32 et pas de soucis pour les X1 non plus avec l'update faite hier soir.

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 12:40:22 ]

5

Sympa pour vos réponses les gars!

 

Suis sur vista 32bits sp2,peut etre la clé du problème!

je viens de réessayer ce matin et toujours le même souci:le X1 est bien reconnu sous windows,avec les nouveaux et anciens pilotes,mais impossible de l'utiliser sous traktor pro!je n'y comprends rien!

je vais essayer de contacter Native par mail pour trouver une solution car je suis bien dans le caca la!

Si quelqu'un a le même prob que moi,qu'il le signale ici!

6

Tu a essayer de tout réinstaller tout simplement ?

7

Tout reinstaller?j'ai reintaller traktor pro hier,la nouvelle version bien sur!aucun changement!

 

me conseilles tu de réinstaller l'ancienne version de traktor pro:la 1.2.6?

Je vais essayer autre chose:dans l'update 1.2.7 je ne vais pas installer les nouveaux pilotes du X1 et conserver les anciens pour voir!

je te tiens au jus...

8

Ca marche bon courage. Ca doit être une connerie. Sinon tu fait une resto système en attendant. Histoire de pouvoir bosser le temps que NI te réponde.

9

Bon je viens de tout reinstaller rien n'y fait le problème persiste!je viens de contacter native!affaire a suivre!

10

Problème résolu:un fichier .tsi avec ma sauvegarde de préférences me faisait planter le Kontrol X1...tout marche nickel!!!