Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet traktor x1 et serato

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion traktor x1 et serato

j'ai fais l'aquisition d'un traktor x1 pour controller serato et le probleme c'est que je n'arrive pas a sauvegarder corectement mon mapping!!!chaque fois que je charge mon mapping des que j'utilise serato sa ne marche pas je suis obliger de remapper a chaque fois!!!peu etre que je sauvegarde pas par le bon truc!!!!si quelqu'un c'est comment s'y prendre je suis preneur merci de m'expliqier la démarche a suivre!!!et est ce que je peux utiliser le x1 avec serato sans ouvrir le controller editor,a chaque fois??????

2

Salut mec,

J'ai le même souci que toi, je prépare mon mapping, que j'enregistre en tant que "template 1", et lorsque je le ré-ouvre plus tard après avoir tout fermé, et bien tous mes réglages ont disparus...

Pourtant je ré-ouvre bien mon "template 1" mais plus rien !

Si quelqu'un a rencontré ce problème, merci de nous aider...

A bientôt.

3

si tu as la réponse avant moi sur un autre forum merci de me le faire savoir!!

4

Yes,

Je viens de refaire mon mapping, j'ai sauvé mon template, sauvé ma config. Et en plus, j'ai sauvegardé mes réglages dans le sérato : dans le setup, midi et là j'ai sauvé mes réglages !

Je n'avais jamais fait ça avant, j'espère que c'est ça...

Du coup je verrais ça demain si j'arrive à retrouver ma config.

Je te tiens au courant...

Bye.

5

C'est bon mec !

Ce matin, j'allume mon mac, j'ouvre le serato, j'allume mon X1 juste en faisant "shift" + "hotcue", je vais dans le setup, midi je load ma congig que j'ai sauvé hier soir et tout est là, nikel !!!

Et sans avoir besoin d'ouvrir controller editor !

Essaie ça, j'espère que c'est la bonne méthode, pour l'instant moi ça fonctionne...

A ++

6

ba moi le x1 n'est pas visible dans l onglet midi du set up serato!comment faut il faire pour qu il s'affiche????aparement sa marche pour moi aussi on vera bien!!!!mais explique moi ce tru pour faire apparaite le x1??merci

7

Je sais pas si tu as déjà essayé de refaire une installation clean du kontrol X1 et de controller editor, sinon tu devrais... en prenant bien ton temps, en respectant les étapes...

Moi c'est ce que j'ai fait, et ils te l'expliquent dans le guide, à un moment tu as "SSL X1" qui apparait dans le midi du setup du serato.

Moi je n'ai pas eu de soucis pour ça...

C'est vrai que c'est un peu long et chiant, mais prend bien le temps de respecter les étapes d'installation et de tout lire et ça devrait fonctionner.

Si tu as toujours des soucis, ou si tu n'a plus le guide d'installation redis-le moi...

Bye ++

8

tu parle sur l ordi ou dans le logiciel? car moi dans l ordi quand je clik sur le dossier du x1 j'ai un dossier al intérieur ou il y a un fichier xml ssl x1!