Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/884
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

X1 + Denon DNX 1500S + Mac Book Air comment relier tous ca ?

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion X1 + Denon DNX 1500S + Mac Book Air comment relier tous ca ?

Bonjour,

J'ai en vus d'acheter un X1 car je mixe très Techno seul problème :

Je possède une table de mixage Denon DNX 1500S et deux Denon DNS 5000 et un Mac Book Air, je voudrais savoir comment faire pour coupler le X1 à ma table et pouvoir utiliser à la fois les platines et le X1 avec Traktor.

J'ai entendus dire qu'il fallait une carte son ... ?

Merci d'avance !

Max

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui, sauf que non c'est tres mauvais de relier son ordi en jack une table, qualite de son pourri et gros latence du logiciel. Le mieux, en effet c'est alors d'investir dans une petite carte son genre Audio 2 DJ, tu pourras meme router les decks de traktor vers des voies independates de la table (external mixing). Le X1 controle les cues, boucles, effets et la lecture sur Traktor. Tu mixes le reste sur ta table comme d'hab. Ca ta donnerais un truc du genre :

Voie 1 : premiere platine

Voie 2 : Traktor deck A

Voie 3 : Traktor deck B

Voie 4 : deuxieme platine

12

Ah !!! enfin voila la réponse à ma qestion =D

Oui donc avec une Audio 2 DJ je pourrais controler les Faders de Traktor aavec les faders de ma table et controler les effets, cue, boucles sur le X1 !?

C'est bon sa !

C'est pile poil ce qu'il me faut =D

MERCI !

13

En fait techniquement tu ne controles pas les faders de traktor avec ta table, en fait le mixer de Traktor est desactive dans cette configuration, l'audio des decks sort directement sur les voies de ta table. Donc ce sont les circuits de ta table qui font le boulot, pas Traktor. Mais dans le principe ca revient au meme que si tu controlais les faders de Traktor avec ta table. En fait Traktor devient l'equivalent de deux grosses CDJ avec boucles auto, hotcues a gogo et 4 processeurs d'effets independants.

14

Oui je m'en doute car ma table n'est pas MIDI ^^

Mais je sais maintenant ce que je veux =D

Merci =D

J'ai déjà déposer des anonces pour le X1 et une Audio 2 DJ ^^

15

Citation de : CloudBreak

Non tu peux tout controler dans Traktor avec le X1 (c'est juste une question de mapping). Mais tu ne peux pas controler Traktor avec tes platines sans timecode, a moins que les platines ne soient MIDI.

Justement question mapping comment Mapper le Kontrol X1 pour pouvoir controler les faders avec le Kontrol X1 ?? ><

16
Hey !

C'est encore moi,

Je voudrais à pèsent savoir comment relier deux Kontrol X1 ?

Du style :

Je pilote les 4 deck de Traktor avec mes deux Kontrol X1 et je sors de mon ordi pour aller sur les 4 voies de ma table.

Quelle carte son me faut-il ?

17
Je précise mon matériel :

MacBook Pro 13"
DNX 1500
2 DNS 5000
1 Kontrol X1
1 Audio 2 DJ