Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kontrol x1 ou Stanton scs 1 M ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 844 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kontrol x1 ou Stanton scs 1 M ?

Je suis à la recherche d'un contrôleur permettant de contrôler traktor scratch duo. Je possède deux platines vinyle et une table de mixage stanton sa 3 que je ne souhaite pas délaisser, le contrôleur ne me servirait qu'à ne pas utiliser mon ordinateur lorsque je mix . J'hésite actuellement entre le Kontrol x1 et le scs 1m de Stanton. J'aimerais des conseils pour guider mon choix. Merci  icon_biggrin.gif

2

tu souhaite simplement selectioner les musique et gerée les boucle?

3

Tout à fait, plus bénéficier des effets disponibles avec Traktor. Je n'ai pas réellement saisis ce que m'apporterais de plus la scs 3 m. Mais j'ai également pensé à Maschine, qui de plus me permettrait de composer en plus, ce que je comptais faire par l'acquisition d'une autre bécane. Bref je suis un peu perdu dans tout ca...

4
J'ai le X1 en complément de 2 CDJ400 et une DJM 400 sur Traktor Pro et c'est excellent.
Ce contrôleur est très bien conçu, les composants sont de qualité et chose très importante le toucher est top.

Il a été conçu pour piloter les atouts de Traktor : ses hot cue, boucle et effets.

Je ne connais pas le Stanton mais le X1 est SU PER !

DeeGSA        

Soundcloud

5

+1 pour le X1 bave

6

Merci pour vos réponses ! J'ai plus ou moins délaissé le scs 3 m. Le kontrol x1 me tente bien en effet.. Mais étant donné que le prix du Maschine ne me rebute pas, je me disais qu'il pourrait remplir les fonctions du kontrol x1 tout en me permettant d'obtenir des fonctions supplémentaires et ainsi me permettre de composer.. En réalité je n'hésite plus entre Stanton et native instrument mais entre native et native..

7

Personne n'a d'avis ?..

8

je connais pas maschine mrgreen Mais les X1 sont biens !!!

Voila tu voulais un avis.

9

Cela ne m'avance pas beaucoup mais merci quand meme !

10
Pour composer avec Maschine je ne vois pas ce que le X1 t'apportera en plus de l'interface Maschine qui est déjà très complète.

Tu peux détailler ce que tu veux faire ?

DeeGSA        

Soundcloud