Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/874
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Sujet Comment synchroniser au pitch?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment synchroniser au pitch?

Bonjour,

Voilà je m'explique, j'utilise trakor pro via une audio dj8 avec table et cdj, je contrôle traktor via une xone 1D pour les effets principalement.

Pour des raisons d'encombrement lors de transport, je voudrai bien ne me charger que de ma table, macbook, audio dj8 et donc me servir d'une x1 de taille plus réduite et qui possède une housse de transport.

Donc la question que je me pose, comment cela se passe au niveau pitch et pitch bend pour synchroniser ses morceaux sans l'utilisation de cdj ou sl.

En regardant une photo, je ne vois pas de fonction prévue pour le pitch et la fonction sync ne m'enchante guerre vu mon habitude de synchroniser au pitch via sl mk2 ou cdj.

Merci de vos précieuses réponses icon_wink.gif .

2

Bah tu peux toujours remapper deux encodeurs pour le pitch de chaque deck, et y a deux boutons pour le pitch bend de chaque deck sur le X1. Apres le X1 a ete pense a la base pour etre utilise dans une configuration DVS (donc avec des platines) mais pas mal de gens l'utilisent egalement en paire avec un mixer (plutot pour de la musique avec un BPM ultra-stable donc utilisation du sync).

3

Effectivement en y réfléchissant, en remappant deux encodeurs la question ne se pose plus.

Merci pour ta réponse icon_wink.gif .