Sujet de la discussionPosté le 04/08/2011 à 20:08:53Commentaires sur la news : Traktor Kontrol X1 Upgrade Special
Native Instruments lance une offre limitée dans le temps permettant aux nouveaux acquéreurs du contrôleur DJ Traktor Kontrol X1 d’obtenir le logiciel Traktor Pro 2.
petite question .... faut il posséder tracter pro premier du nom, ou le software complet pro 2 est dispo avec cette offre ? parce que sur le site native j'ai plutôt l'impression que c'est la version complète de traktor pro 2 et non un upgrade comme on peu lire sur ce topic
je te remercie , c'est commandé sur native depuis hier (kontrol x1) donc aucun soucis par contre je pointe un gros "mais" sur native .quand on commande le kontrol X1 avec cette offre , on doit une fois reçu le paquet , scanner ou photographier la facture , droper le jpeg a native pour avoir un serial number qui nous permet (sous 5 jours ouvrés) de recevoir traktor pro 2 .... non mais sans déc' je comprend cette mesure quand on achète chez un de leurs revendeurs mais quand c'est chez eux, en ligne , c'est quand même pas compliqué de faire suivre le DL avec mon compte NI
merci pour ta réponse dj mariole `
edit = c'est passé a fin septembre , ils ont du stock de kontrol a fourguer avant le nouveau modèle