Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Traktor Kontrol X1 Upgrade Special

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 524 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Traktor Kontrol X1 Upgrade Special
Native Instruments lance une offre limitée dans le temps permettant aux nouveaux acquéreurs du contrôleur DJ Traktor Kontrol X1 d’obtenir le logiciel Traktor Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MERCI à celles et ceux qui ont Traktor pro et les X1 depuis le début, et qui eux doivent ce la payer leurs mise a jour pour passer au 2!!!!!!!!!!!!!!!! :8O:

no comment and THANKS NATIVE!!!

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 21:05:22 ]

3

rageux ?  mrgreen moi je vais me le payer c(est le bon moment :p  bravo

4
Je crois que je vais craquer.
5
@d.julius : arf.. rageux n'est pas vraiment le terme, mais c'est juste une question de principe, c'est sure que le prix pour l'upgrade n'est pas énorme non plus mais bon ...

En tous cas éclate toi bien!!! ;)

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 22:48:29 ]

6

ça y est j'ai le mien depuis cette aprem! J'attends la confirmation de NI pour l'upgrade :D

the harder you work, the luckier you get

7

Ca gere ca moi qui voulais m'acheter un X1 fin Aout  icon_bravo.gificon_biggrin.gif

8
Citation :
MERCI à celles et ceux qui ont Traktor pro et les X1 depuis le début, et qui eux doivent ce la payer leurs mise a jour pour passer au 2!!!!!!!!!!!!!!!!

no comment and THANKS NATIVE!!!


Le jeu des promotions... Chaque ete c'est la meme chose avec Native si jamais. Et en general ca annonce des nouvelles sorties pour l'automne (qui a dit Kontrol S2 et X2 ??).
9
Tu penses CloudBreak?!
Car ils viennent de sortir un nouveau Mapping pour les samples decks. Tu ne trouves pas que c'est un peu contradictoire?! Il ne brade pas le X1 il brade TP2.
Peut être que ce dernier a du mal à décoller...
10
Citation :
Tu penses CloudBreak?!
Car ils viennent de sortir un nouveau Mapping pour les samples decks. Tu ne trouves pas que c'est un peu contradictoire?! Il ne brade pas le X1 il brade TP2.


Ils profitent de la promo logiciel pour fourguer leurs stocks de kontrol-X1 en vu du 2 (ou S2)....qui arrive bientot.

Celui ci pourait cetre ceci image.php

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T