Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/873
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Sujet Demande d'aide pour MIDI sur Kontrol X1

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 098 vues
  • 4 followers
1 Demande d'aide pour MIDI sur Kontrol X1
Voilà je suis l'heureux possesseur d'un X1 et je n'ai pas de problème à son utilisation logiciel. Cependant, j'ai un problème "hardware" dans la mesure où toutes les commandes fonctionnent, mais pas les LED. Enfin, oui elles fonctionnent mais trop: toutes allumées. Tous les boutons restent allumés que la fonction assignée soit active dans Traktor ou pas.


Je ne vois pas trop comment remédier à ce problème, il me semble avoir bien régler les paramètres dans le Controler Editor, les bons drivers (ceux fournis) et chargé le bon "mapping"...

J'ai potassé le manuel avant de poster, je n'ai pas vraiment trouver de réponses utiles pour ce problème ci...


J'espère avoir de l'aide merci beaucoup

Whatever it takes

2
Bizzare essaye tout simplement de réinstaller tes pilotes.
3
tu peux de mémoire régler l'intensité des boutons enclenchés ou pas dans les paramètres....
Rien de se coté là ?

DeeGSA        

Soundcloud

4
J'ai essayé effectivement les réglages au niveau intensité, rien n'y fait. J'ai essayé de modifier les paramètres de LED niveaux In/OUT, rien n'y fait...

C'est frustrant, j'ai trouvé que des gens qui avait le problème inverse, pas de lumière :S

Ré-installation des pilotes non plus... Je vais toutefois réessayer, sait-on jamais...

Whatever it takes

5
Est ce qu'elles s'allument à la connexion du X1 à l'ordi ?

Tu parles bien des réglages "in state" & "off state brightness" dans les paramêtres X1 de Traktor ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 19:50:58 ]

6
Oui tout à fait ce sont bien ses paramètres. J'ai la "vague" à la connexion, mais une fois dans Traktor, tout est allumé

Whatever it takes

7
Qu'est-ce que je peux être c** des fois...


La base, c'est la mise à jour des pilotes... quel idiot.
Naivement avec mon cd d'installation je me sentais plutôt à jour. Tu parles lol
Donc maintenant avec le 3.0.0 ca marche nickel. Donc quelque part je vous remercie pour la prise de conscience!

Whatever it takes

8

Merci pour l'info j'ai le même problème avec le driver du cd d'installation.