Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/873
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Sujet x1 seul?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion x1 seul?
Est-ce que le x1 peut etre utilisé seul avec traktor? Ou alors il ne sert uniquement a controller les effets? Qulles utilisations en faites vous?
Merci d'avance :)
2
Tu peux utiliser le X1 seul mais il va te manquer tout la partie mixer (EQ, gain et volumes) si tu utilises le mapping de base. Tu peux evidemment remapper le X1 pour controler les EQs et le volume des pistes mais tu devras soit faire des compris avec la gestion des effets, soit avoir recours a de multiples layers de controles via le shift. Donc pas vraiment confortable mais totalement faisable. J'ai utilise le X1 seul pendant quelques semaines avant de recevoir ma table et principalement j'utilisais les effets de filtre pour simuler le mixer. C'est rudimentaire mais ca fonctionne pas trop mal.
3
d'accord merci pour cette reponse plus que rapide:)
L'offre qui va avec (TP2 fourni) m'interresse aussi beaucoup.
Encore merci!
4
Rien pour l'offre ca vaut la peine en effet. De toutes facons le X1 s'integrera toujours bien dans plus ou moins n'importe quel setup pour Traktor.
5
je compte peut etre plus tard investir dans un kontrol s2!
Ca me fera un bon petit set:)
6
Hello !

J'ai une petit question par rapport à l'utilisation du X1 seul, comment on fait pour le relier à un mixer du coup ?? (il faut avoir une carte son externe ? ou c'est l'ordi qui est relié au mixer), bref je suis nulle en branchement, ce serait cool si vous pouviez m'éclairez là dessus !
7
Il faut une carte son ou une table avec une interface audio USB.
8
ok, ça marche !! merci beaucoup !!