Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/884
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Probléme de leds sur kontrol X1

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 122 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probléme de leds sur kontrol X1
Bonjour j'ai un petit souci depuis que j'ai fait la mise à jour 1.2.6 de TSP1 avec mon X1.il fonctionne,il s'allume à l'ouverture du pc (la vague de lumière ) mais apres il reste sans lumieres.Je m'explique avant d'acitver un bouton le X1 avait les leds éclairai un minimum pour bien sur voir dans la nuit.Mais plus maintenant!les boutons s'allumes quand ils sont activer .j'ai était dans la config dy kontrol pour les leds mais ca ne change rien.
2
dans preferences - kontrol x1,tu choisi '''leds'' et tu a ''on-state brightness'' tu peut augmenter ou diminiuer la lumier des pads.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
déjà testé mais ca fait rien.a part si il y a un bouton valide apres avoir choisi l'intensité.
4
Salut Wiwizamal, j'ai exactement le même sur ma version 1.2.4 de traktor pro, as tu reussi à le résoudre???
5

salut, est ce que ta machine le reconait en tant que controlleur midi, est ce que lorsque tu le bascule avec Shift + hotcue, la lumiere verte de la touche s'allume ?

FFW-

6
J'ai pas reussi. et j'ai la meme version que toi.