recherche avis...
- 6 réponses
- 4 participants
- 1 289 vues
- 3 followers
seb vivi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2012 à 00:12:05recherche avis...
salut à tous...
Voilà; je recherche des avis éclairés pouvant me donner des pistes pour compléter ma config. Je possède un x1, un f1 et je souhaite compléter par interface audio et table ou table avec interface audio intégrée.
-je souhaité dans un premier temps me tourner vers l' Ecler evo 5 (occasion) pour son intégration de traktor et pour son interface audio intégrée... Mais j' ai eu la surprise de me rendre compte avant achat que ecler (souhaitant se détacher de sa division Dj) n'avait (et ne développerait pas de driver pour win x64...
-pour la table j'envisage de m'orienter vers une xone 42 pour ce qui est de l interface; une audio 8
-toutefois je suis preneur de toute suggestion de votre part, n’hésitez pas à partager votre expérience ou (et) avis. Merci par avance. Seb
Voilà; je recherche des avis éclairés pouvant me donner des pistes pour compléter ma config. Je possède un x1, un f1 et je souhaite compléter par interface audio et table ou table avec interface audio intégrée.
-je souhaité dans un premier temps me tourner vers l' Ecler evo 5 (occasion) pour son intégration de traktor et pour son interface audio intégrée... Mais j' ai eu la surprise de me rendre compte avant achat que ecler (souhaitant se détacher de sa division Dj) n'avait (et ne développerait pas de driver pour win x64...
-pour la table j'envisage de m'orienter vers une xone 42 pour ce qui est de l interface; une audio 8
-toutefois je suis preneur de toute suggestion de votre part, n’hésitez pas à partager votre expérience ou (et) avis. Merci par avance. Seb
Anonyme
22821
2 Posté le 03/10/2012 à 00:17:23
Un budget ?
Tu peux attendre qu'on ait plus d'infos sur la Kontrol Z2, sinon en table 4 voies avec interface audio integree tu as les DN-X1600/1700, DJM-850/900/2000 et les Xone DB2/4
seb vivi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 03/10/2012 à 00:44:34
oui dnx... j avais jeté un coup d œil...mais hors budget pour moi... djm 800 ca peut aller en occasion, mais je reste perplexe, nombre de mes amis reste très critique à l’égard de pioneer (peut être pas tout à fait impartiaux: ce sont tous des "xonistes" convaincus). -Mais il est vrai que pour le moment cela reste dans mes capacité niveau budget, j ai jeté un coup d œil... soit:
-djm 800 (environ 750e en occasion) soit
-xone 42 et audio 8 (environ 700e en occasion pour les 2)
Même si idéalement j aurai aimer rester dans les 500-600euro
Je pense que je vais encore laisser murir mon choix et voir les renseignements et retours sur expériences dont je pourrai bénéficier...
et merci cloudbreak pour ton avis
-djm 800 (environ 750e en occasion) soit
-xone 42 et audio 8 (environ 700e en occasion pour les 2)
Même si idéalement j aurai aimer rester dans les 500-600euro
Je pense que je vais encore laisser murir mon choix et voir les renseignements et retours sur expériences dont je pourrai bénéficier...
et merci cloudbreak pour ton avis
Anonyme
22821
4 Posté le 03/10/2012 à 01:17:59
Serieusement la DJM-800 laisse tomber, tes amis ont raison, elle n'en vaut pas la peine...
seb vivi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 08/10/2012 à 00:45:25
bon...je pense m'orienter vers la xone 42 et carte son, je me demandai d ailleurs si une Gigaport hd pourrait convenir étant donné que je n'utiliserai pas le timecode; je dit Gigaport mais peut être une autre carte son pourrait t'elle me convenir? Et sinon je me demande bien ce que la Korg zéro 4 pourrait donner avec ma config? et celà m’épargnerai l'achat d'une interface audio. merci pour vos avis
Ho'Dog
24619
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 08/10/2012 à 01:16:54
si c'est pas pour faire du timecode, "n'importe quelle" carte son peut faire l'affaire( y a pas de bridage)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 08/10/2012 à 09:02:57
Seul conseil, que je peux donner. Je connais pas la korg zero4 et je sais aujourd'hui que beaucoup de matos inclus une interface son, voir un contrôleur. Reflechissez juste au fait que si l'interface son tombe en rade, ben plus de table le temps du sav et c'est pareil dans l'autre sens. Une fois que ça c'est bien intégré dans la tête, après tout roule. Je connais pas la gigaport, mais pour un poil plus en occase ( mais c'est des tanks) pour en avoir une, tu a une audio8 de chez NI. Ce qui si un jour ça te prend te permettra de faire du TC.
[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 09:03:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte