Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

à quand un controle avec d'autre controleur ?

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 4 571 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion à quand un controle avec d'autre controleur ?
slt à tous,

C'est juste un petit coup de gueule car je pense que mon APC40 pourrait faire aussi bien que le kontrol F1 et j'aimerai bien pouvoir m'en servir pour..

Je sais que cela viendra mais j'aurai aimer que ce soit possible dès le début.

Merci N.I :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Puis la 2.5 n'apporte pas que les remix decks, de belles améliorations des perfs.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12
Citation de aureLP27 :
a ce prix la pas moi !
Perso, l'update gratuit mais utilisable que avec la sourie si on achète pas leur contrôleur ca ne m’intéresse pas.
qui vas se servir des samples deck à la sourie quand on est habituer à se servir du contrôleur ?
C'est un peu trop penser business à mon gout.
Bientot ils vont nous sortir un VST contrôlable qu'avec un de leur nouveau joujou...

Bah wé, mais si on compare à SSL avec the bridge, il faut acheter Ableton Live et un controleur....
Et puis c'est pas si excessif niveau prix, vu les possibilités.
Quand je me rappelle que je faisais mes remix avec un Revox dans les 80's! :mdr:
13

Citation de : dj mariole

Puis la 2.5 n'apporte pas que les remix decks, de belles améliorations des perfs.

+120000

Faut arreter de voir la 2.5 comme un produit a part, c'est juste la nouvelle version de Traktor avec son lot de corrections de bugs et d'ameliorations des performances (et la-dessus ils ont bien gerer, j'avais tendance a avoir des pops quand je commencais a pousser le soft dans ses retranchements sur mon MBP vieux de 3 ans et avec la 2.5, pouf disparus !). Donc meme sans F1 ou remix decks, la 2.5 est incontournable.

14

Citation :

qui vas se servir des samples deck à la sourie quand on est habituer à se servir du contrôleur ?
C'est un peu trop penser business à mon gout

ce ne sont que les remix deck qui sont verrouillés( pour l'instant), les samples deck sont toujours accessibles, ce sont 2 choses différentes, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 10:09:36 ]

15

Yup, les sample decks sont toujours la et mappables en MIDI, donc bref...

16
Citation de dj :
Citation :
 ce ne sont que les remix deck qui sont verrouillés( pour l'instant), les samples deck sont toujours accessibles, ce sont 2 choses différentes, non?

oui, je parlais effectivement des remix deck...
17
slt

y a le LIVID BASE qui déchire ou encore ELECTRIX TWEAKER pour contrôler les remix decks en + c moins cher que 2 kf1

regarder chez LIVID il auront surement une surface de contrôle qui vous plaira !!

ça a l'air d’être de la bonne cam !!
18
Livid c'est du lourd, mais c'est ça a un prix aussi ^^ le BASE a l'air super bon, surtout les touchstrips pour des kill ou valeurs instantanées aux filtre/volume/effet et avec le feedback des led.

Le F1 a l'avantage d'être ergonomique et plug & play mais maintenant que le mapping est ouvert à autre chose que le NHL sur les remix deck, il y en a pour tout les gouts : )
19
je viens de voir en effet que le mapping des remix deck était dispo. reste plus qu'a trouver un bon mapping pour maschine :bravo:
tout vient à point à qui sais attendre..
20

Je pense que tu peux faire la même chose avec ton contrôleur Maschine :bravo: