Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

à quand un controle avec d'autre controleur ?

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 4 570 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion à quand un controle avec d'autre controleur ?
slt à tous,

C'est juste un petit coup de gueule car je pense que mon APC40 pourrait faire aussi bien que le kontrol F1 et j'aimerai bien pouvoir m'en servir pour..

Je sais que cela viendra mais j'aurai aimer que ce soit possible dès le début.

Merci N.I :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31
entierement daccord avec toi mais en standalone?ou en vst dans un tracker genre ableton, cubase, motu etc...pour faire ecrire mes sequences de synthés et synchroniser le tout... en live
32

Citation :

Si tu veux juste superposer des nappes ou des arpeggios je dirais que le plus simple c'est encore soit d'utiliser des samples dans les remix decks

clair, si c'est pour balancer des trucs predefinis que tu retoucheras pas en temps réel, sers toi des remix deck, te fait pas chier...

tu fais tes truc sur ton DAW, tu les render en wav et roule...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
Citation de firmedesign :
entierement daccord avec toi mais en standalone?ou en vst dans un tracker genre ableton, cubase, motu etc...pour faire ecrire mes sequences de synthés et synchroniser le tout... en live

Tu peux facilement synchroniser n'importe quelle machine en live avec Traktor via les ports MIDI de ton Audio 8. Avoir un synthe en standalone c'est moins lourd que d'avoir un DAW qui tourne en fond de tache en meme temps que Traktor et ca te permet d'avoir plus de controle en live sur les sons. Je parle du Novation Mininova parce qu'il a pas mal de fonctions sympa pour du live et qu'il est moins cher que Maschine ou une version de Live avec des VSTs.
34
Je vais enfin essayer de se pencher sur le mapping de ces remix deck.. depuis le temps que je me dis que je vais tout regrouper sur traktor...

Par contre le mapping est ouvert à n'importe quel version de traktor ou il faut faire la dernière MAJ ? je suis en 2.6.1 (celle ou il y a l'affichage des keys), mais vu que je suis sur snow léopard sur tout mes macs, pas possible de faire l'update pour utiliser une version au dessus.

Aussi, pour éviter de perdre du temps à tester et comparer les 3, pour les remix deck, vous utiliserez plus maschine, launchpad ou un layer du K2 ? (j'ai les 3).
Pour moi c'est maschine mais bon.. on sait jamais.
35
En même temps c'est vrai que le k2 a des fader contrairement à mashine, ou faudrait utiliser des potards..
Le plus ergonomique ?
36
Si tu met pas à jours la nouveauté ne va pas venir toute seul ^^
L'ergonomie c'est une question de gouts.
37
Je me disais bien mais on sait jamais.. peut être qu'il y avait une autre solution :d
Bon plus qu'à trouver un mac tournant sur 10.7 installer le nouveau traktor et transférer les fichiers sur snow léopard (c'est vraiment très dommage de la part de native de ne pas permettre l'installation officiellement sur cette os :/ )

Par contre j'ai revendu mon x1 et mon s2 avec lequel j'avais avec tout deux une version de traktor, j'ai désactivé la licence de mon compte, pourtant dans le native center bidule, la licence de traktor pro2.5 est toujours active et je peux toujours l'utiliser et le mettre à jours.. :???: