Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

kontrol F1 en mix external

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 3 708 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion kontrol F1 en mix external
Bonjour

Voila mon probleme. J'ai depuis ce jour un kontrol F1.
Mais impossible de l'utiliser..

Je mix avec 2cdj 350 qui font office de carte son externe. J'ai une table pioneer djm 400 et un kontroler X1 et maintenant le F1

Mais impossible de le faire fonctionner en mix external

il fonctionne sans probleme avec le kontrol S2 de mon ami.

Est il impossible de jouer en external avec ?

Merci a tres vite :bravo:

Cordialement Richard
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour cette réponse claire ;-) et peut tu me dire ce que tu me conseil entre le s2 et z2?
Et une dernière question même si j ai vu qu'a d'autre endroit le sujet a été abordé mais comment faut il procéder pour contrôler le deck C et D faut il modifier le mapping??
Merci pour tes conseils
12
Le Z2 est une table hybride principalement destine aux DJs qui font du timecode (vinyle ou CD) sur 2 voies avec 2 voies supplementaires pour les remix decks. Le S2 est un controleur MIDI 2+2 voies (decks + samples) pour Traktor Pro 2. Donc en gros si tu ne veux pas utiliser de platines en timecode ca ne sert pas a grand chose de prendre un Z2.
Avec un S2 et un F1, il n'y a aucune modification de mapping a faire pour controler les decks C et D avec le F1.
13
Un grand merci Cloud pour la précision de tes réponses et la rapidité !!!;-)
Donc si j ai bien suivie en résumé le s2+k1 c est ok tu passes tes Zik deck A et B et tes samples deck C et D et donc sur le C et D le seul problème c est que tu ne peux pas régler les gains ?
Par contre juste un truc que je ne capte pas il y a t il sur la S2 un bouton qui permet de passer sur le deck C et D et comment peut on régler le volume des gains ???
14
Tu peux regler les volumes de chaque sample individuellement avec le Kontrol F1, tu as egalement une fonction auto-gain assez potable dans Traktor. Donc un potard de gain n'est absolument pas necessaire pour les remix decks.
15
Oki bon c est cool et je t embête encore mais une dernière petite quizz !!!
Sur le kontrol S2 il est livrer avec traktor 2 et le kontrol F1 avec le traktor scratch il me semble donc on installe lequels???
16
Non les deux sont livres avec une licence pour Traktor Pro 2. Au final la meilleure solution pour avoir la derniere version a jour est de telecharge la version demo sur le site de Native Instruments et de l'activer avec l'une des deux clefs de licence que tu auras recu...
17
Tes renseignements mon ete très précieux je n ai plus qu à faire le chèque ;-) !!!Merci